Ce sujet a été résolu
On s'en branle de ton avis c'est littéralement ce qui se passe
il y a 4 mois
Elle a dit qu'elle avait beaucoup d'heures sur un jeu dont elle voulait taire le nom
ma bimbo point com
il y a 4 mois
Xoxo ouin charlie
Xoxo avec le génocide : let's go
Xoxo avec le génocide : let's go
Je parlais de Charlie truc
il y a 4 mois
Rayman qui parle tout seul
Rayman qui me demande mon avis, puis invente mon avis , et ensuite explique qu'il s'en fiche de mon avis sans que je lui donne
Rayman qui me demande mon avis, puis invente mon avis , et ensuite explique qu'il s'en fiche de mon avis sans que je lui donne
il y a 4 mois
Je parlais de Charlie truc
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Rayman qui parle tout seul
Ah oui j'oubliais tu soutiens trump sauf quand il est payd'eau et pro génocide c'est pratique ça
Moi je suis pro poutine sauf quand il est dictateur
Moi je suis pro poutine sauf quand il est dictateur
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui c'est sur c'est pas ouf de s'en foutre de la mort d'enfants
J'avais vu 3 shorts de lui sur YouTube ou j'étais d'accord avec les propos.
Ça veut pas dire que je cautionne 100% des choses qu'il a pu dire, que je le connaissais, ni que j'approuve tout ce qu'il raconte.
Et non rayman, c'est pas parce que tu es en désaccord avec ce que quelqu'un a pu raconter que ça en devient légitime de l'assassiner
Ça veut pas dire que je cautionne 100% des choses qu'il a pu dire, que je le connaissais, ni que j'approuve tout ce qu'il raconte.
Et non rayman, c'est pas parce que tu es en désaccord avec ce que quelqu'un a pu raconter que ça en devient légitime de l'assassiner
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois