Ce sujet a été résolu
Non vraiment, je pense que ce sont deux personnes différentes : ils ne font pas les mêmes fautes, n'emploient pas les mêmes mots ni les mêmes tournures, et l'autisme n'est pas le même
T
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Non vraiment, je pense que ce sont deux personnes différentes : ils ne font pas les mêmes fautes, n'emploient pas les mêmes mots ni les mêmes tournures, et l'autisme n'est pas le même
je suis autiste?
il y a 3 heures
je suis autiste?
il y a 3 heures
Non j'y vais jamais
Ah, bah.. bon retour parmi nous
Ah, bah.. bon retour parmi nous
On m'a meme appellé et envoyé des mails mais gros malaise de répondre "oui madame j'ai loupé mon réveil et puis de toute facon il trouvaient que je travaillais pas assez vite et me disait de me depecher des le troisieme jour de formation comme si le retard était de ma faute "
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
T
Alter de Feu, mais tu as plus de finesse, tu as une meilleure intuition linguistique
il y a 3 heures
On m'a meme appellé et envoyé des mails mais gros malaise de répondre "oui madame j'ai loupé mon réveil et puis de toute facon il trouvaient que je travaillais pas assez vite et me disait de me depecher des le troisieme jour de formation comme si le retard était de ma faute "
Plus qu'à élever des patates et cueillir des moutons
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
"*h"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Ah ok il suffit juste qu'un random trap bilal hassani poste une photo sur le +18 pour qu'on me prenne pour lui, malaise un peu
il y a 3 heures
Arrgggg
après je préférais utiliser ma propre langue pour te lick certaines parties du corps si tu vois ce que je veux dire
oui les feets en font parti
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
Ah ok il suffit juste qu'un random trap bilal hassani poste une photo sur le +18 pour qu'on me prenne pour lui, malaise un peu
*elle
on dit un succube mais c'est elle
et gênant de vouloir rabaisser les autres, tu as le seum de ma popularité toi, non ?
on dit un succube mais c'est elle
et gênant de vouloir rabaisser les autres, tu as le seum de ma popularité toi, non ?
il y a 3 heures
T'es conscient qu'a force qu'on me dise autiste sur ce blabla je vais vraiment finir par croire que je devrais voir un psychiatre pour tester ça ? je me trouve normal pourtant je comprends pas le délire autisme, j'ai strictement aucun rapport avec Pogo par exemple
il y a 3 heures
après je préférais utiliser ma propre langue pour te lick certaines parties du corps si tu vois ce que je veux dire
Oublie ca, je suis beaucoup trop chatouilleux des pieds. Ca va etre risqué pour toi et je veux pas te faire bobo
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oublie ca, je suis beaucoup trop chatouilleux des pieds. Ca va etre risqué pour toi et je veux pas te faire bobo
lick le ass alors ?
les mains ? les aisselles ? les oreilles ? je suis ouverte à toutes propositions
les mains ? les aisselles ? les oreilles ? je suis ouverte à toutes propositions
il y a 3 heures
T'es conscient qu'a force qu'on me dise autiste sur ce blabla je vais vraiment finir par croire que je devrais voir un psychiatre pour tester ça ? je me trouve normal pourtant je comprends pas le délire autisme, j'ai strictement aucun rapport avec Pogo par exemple
L'autisme est un spectre, Pogo et RoiSage le sont mais l'expriment différemment
J'ignore si tu l'es vraiment, mais tu as clairement des traits autistiques
il y a 3 heures
lick le ass alors ?
Si tu veux faire la chienne, lick plus le bol de lait que je t’ai mis au sol. Ca va etre bien plus excitant que se faire lick les… aisselles ?!
Bah contre les oreilles je dis pas non
Bah contre les oreilles je dis pas non
il y a 3 heures
L'autisme est un spectre, Pogo et RoiSage le sont mais l'expriment différemment
J'ai du mal à voir lesquelles
il y a 2 heures
J’avais même pas remarqué que tu avais mélangé la phrase, mon cerveau l’a reconstruit sans mon consentement
il y a 2 heures