Ce sujet a été résolu
je dis pas non à une gamelle de lait
je dis même un grand oui
je vais recevoir un collier avec une laisse aussi j'espère
je dis même un grand oui
je vais recevoir un collier avec une laisse aussi j'espère
Aaarrgggg je dois etre le seul au taf avec une demi-molle là merci
Je vais le prendre électrique, mine de rien c’est dangereux les succubes. On est jamais trop prudent en 2k25
Je vais le prendre électrique, mine de rien c’est dangereux les succubes. On est jamais trop prudent en 2k25
il y a 2 jours
Pfff
Tu sembles assez normal pour que j'puisse t'imaginer irl
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Ça m'donne faim tout ça
il y a 2 jours
Me lance pas sur Naruto parce que ça fait deux mois que je passe mon temps a regarder des reactions de youtubeur qui regardent les episodes, et regarder moi meme aussi les episodes donc je suis ready , j'ai du voir le combat sasuke - hitachi au moins 6 fois et je ne m'en lasse pas
Mais ayaaa, ca rend nostalgique, dommage que Naruto soit insupportable et qu’il y a 10 minutes de flashback par épisode. Impossible de re-wacht ca
il y a 2 jours
le meilleur moment, quand Itachi se libère de l'edo tensei et que la musique se lance pour la première fois
( désolé pour les voix anglaises )
il faut que je tente de composer une musique dans le style de yasuharu takanashi
il faut que je tente de composer une musique dans le style de yasuharu takanashi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Un peu de viande pourrite mon petit neferupito ?
J'pourrais manger d'la viande à n'importe quelle heure
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Tu m'imagines comment ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mais ayaaa, ca rend nostalgique, dommage que Naruto soit insupportable et qu’il y a 10 minutes de flashback par épisode. Impossible de re-wacht ca
si tu skip les fillers , il n'y a pas du tout autant de flashback que tu le penses , ça vaut vraiment le coup
je me rendais pas compte mais naruto c'est un avant tout un manga drama mais utilise les combats pour rendre le tout attirant
d'ailleurs il y a bien la moitié des ost qui sont des musiques tristes, pour un shonen c'est abusé
je me rendais pas compte mais naruto c'est un avant tout un manga drama mais utilise les combats pour rendre le tout attirant
d'ailleurs il y a bien la moitié des ost qui sont des musiques tristes, pour un shonen c'est abusé
il y a 2 jours
Tu m'imagines comment ?
Ça j'ai du mal, mais j'arrive à imaginer que t'existes
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Si Sisyphe est pas normal, je mange mon chapeau
Ça veut dire quoi normal ?
il y a 2 jours
Aaarrgggg je dois etre le seul au taf avec une demi-molle là merci
électrique en plus, tu me rends horny je t'avoue
il y a 2 jours
si tu skip les fillers , il n'y a pas du tout autant de flashback que tu le penses , ça vaut vraiment le coup
Mais j’ai fini Naruto et Shipudden hein. C’est mon anime de coeur. J’adore l’univers
Si, au début c’est full flashback, le combat Orochimaru vs 3e hokage est une purge à cause de ca
Si, au début c’est full flashback, le combat Orochimaru vs 3e hokage est une purge à cause de ca
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ne serait-ce que ta capacité à tout prendre au 1er degré, ta manière de communiquer, de te concentrer sur un détail en occultant le reste, ou encore ta sensibilité au son
Enfin, c'est pas mon métier, j'y connais rien, mais bon
Enfin, c'est pas mon métier, j'y connais rien, mais bon
Ma manière de communiquer ??
je parle normalement pourtant
il y a 2 jours
Ça veut dire quoi normal ?
A une époque on savait ce que ca voulait dire mais maintenant faut l’expliquer
Comme avant on savait ce que ça voulait dire d’être Français, maintenant beaucoup ne le sait plus vraiment et les avis sont différents
Comme avant on savait ce que ça voulait dire d’être Français, maintenant beaucoup ne le sait plus vraiment et les avis sont différents
il y a 2 jours
il y a 2 jours
A une époque on savait ce que ca voulait dire mais maintenant faut l’expliquer
Je me sens complètement étranger à la norme, et je ne pense pas que mon sentiment soit injuste
il y a 2 jours