Ce sujet a été résolu
Depuis les stickers hamtaro soumise je ne te vois plus pareil
t'as totalement raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je valide le théoreme de pasteque , premiere fois à 15 ans et je suis le plus équilibré sexuellement ici
Repose en paix
il y a 2 mois
Elle ne l'est pas
il y a 2 mois
Toast
T'as l'air un peu foufou quand même mais tu reste dans le spectre normie sexuel , à la marge
il y a 2 mois
T'as l'air un peu foufou quand même mais tu reste dans le spectre normie sexuel , à la marge
t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je veux aller en Inde mais litaire allias L'oni d'Osaka alias godzilla a peur de se faire aggro
Taiwan surcoté Taipei c'est une Tokyo eco+ malheureusement j'ai pas pu faire le reste à cause d'un ouragan et j'avais peu de temps mais ya des montagnes ça a l'air beau
La Corée ça m'attire pas du tout
Taiwan surcoté Taipei c'est une Tokyo eco+ malheureusement j'ai pas pu faire le reste à cause d'un ouragan et j'avais peu de temps mais ya des montagnes ça a l'air beau
La Corée ça m'attire pas du tout
L’Inde aussi j’ai vraiment envie d’y aller !!
Tiawain non c’est pas tapei ou elle veut que l’on aille, c’est un beau village avec plein de lanterne perdu dans les montagnes justement !
Tiawain non c’est pas tapei ou elle veut que l’on aille, c’est un beau village avec plein de lanterne perdu dans les montagnes justement !
il y a 2 mois
Euuuuh il regarde des prothèses de films d'horreur sur etsy stp
il y a 2 mois
15 ans
giga yeslife
C'était dans le cadre du programme Make a Wish, il a perdu ses cheveux peu de temps apres
il y a 2 mois