Ce sujet a été résolu
Tu penses trop que tout le monde est comme toi c'est chaud
il y a 5 jours
pas trop mais bon je tiens bon, je dors bcp
Courage ça ira mieux bientôt je te le souhaite
il y a 5 jours
En vrai t'arretes ta carrière après ça non ?
Jsp quand t'es déjà joueur belge j'pense que plus rien d'autre ne peut t'atteindre
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
Tu préfères regarder par le trou de la serrure ou être regardée par le trou ?
Et toi
il y a 5 jours
Et toi
Il est en dessous du lit
il y a 5 jours
être assis et menotté a la chaise cuck, enfermé dans le placard, regardant par la serrure le cuck au dessus dans la cuck hierarchy se branler dans sa chaise cuck en regardant le cuck encore au dessus dans la cuck hierarchy bouffer la creampie de Chad dans la chatte de sa pute de femme
cuckception
cuckception
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
être assis et menotté a la chaise cuck, enfermé dans le placard, regardant par la serrure le cuck au dessus dans la cuck hierarchy se branler dans sa chaise cuck en regardant le cuck encore au dessus dans la cuck hierarchy bouffer la creampie de Chad dans la chatte de sa pute de femme
cuckception
cuckception
il y a 5 jours
Arrête les œstros
je fais une pyramide de la cuck hierachy
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
je fais une pyramide de la cuck hierachy
Il est placé ou bouclador ?
il y a 5 jours
cuckception
cuckception
il y a 5 jours
cuckception
cuckception
La meilleure place c'est le cuck qui eat le creampie on est d'accord?
il y a 5 jours
Il est placé ou bouclador ?
En duo avec moi pour le lickage de feet de maitresse pour que ses feetent soit tout propre quand elle va teaser son chad sous la table du resto
il y a 5 jours
La meilleure place c'est le cuck qui eat le creampie on est d'accord?
c'est le rang le plus haut de la cuck hierarchy
il y a 5 jours
c'est le rang le plus haut de la cuck hierarchy
Le plus haut c'est pas celui qui se fait prendre par le chad ?
il y a 5 jours
Être celui qui a fabriqué le placard et qui n'a le droit qu'à la vidéo en 240p 3 jours après
Le plus bas dans la cuck hierarchy c'est le cuck findom qui finance maitresse pour qu'elle achète des objets sexuels pour soumettre les autres cuck
il y a 5 jours
Le plus haut c'est pas celui qui se fait prendre par le chad ?
ah bien vu c'est peut être l'étape au dessus
il y a 5 jours