Ce sujet a été résolu
RoiSage
2 mois
On est tous INTJ pourtant c'est le deuxieme plus rare
Etre du type ENTjuif
Repose en paix
il y a 2 mois
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
On est tous INTJ pourtant c'est le deuxieme plus rare
SINJ
Arrêt non desservi
il y a 2 mois-PEMT
Premiere matinée de taff tranquille pitié que la semaine continue ainsi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je valide le théoreme de pasteque , premiere fois à 15 ans et je suis le plus équilibré sexuellement ici
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
2 mois
Je valide le théoreme de pasteque , premiere fois à 15 ans et je suis le plus équilibré sexuellement ici
Toast
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Premiere matinée de taff tranquille pitié que la semaine continue ainsi
courage litaire !!! regarde les nouvo stickers de salope que j'ai fait !!!!
t'aimes bien ?
t'aimes bien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Corée une fois installé au Japon on devrait y aller vite je pense ! Elle est fan de la Corée (elle est un peu koreaboo
)
Mais avant on devrait aller à Taïwan ensemble je pense ! Elle m’a montré un endroit magnifique !
Moi à la base je voulais l’emmener en Inde
Mais avant on devrait aller à Taïwan ensemble je pense ! Elle m’a montré un endroit magnifique !
Moi à la base je voulais l’emmener en Inde
Je veux aller en Inde mais litaire allias L'oni d'Osaka alias godzilla a peur de se faire aggro
Taiwan surcoté Taipei c'est une Tokyo eco+ malheureusement j'ai pas pu faire le reste à cause d'un ouragan et j'avais peu de temps mais ya des montagnes ça a l'air beau
La Corée ça m'attire pas du tout
Taiwan surcoté Taipei c'est une Tokyo eco+ malheureusement j'ai pas pu faire le reste à cause d'un ouragan et j'avais peu de temps mais ya des montagnes ça a l'air beau
La Corée ça m'attire pas du tout
il y a 2 mois