Ce sujet a été résolu
ah par contre
Tu peux jouer en foromant, c'est c'que j'fais en général entre les manches
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
En général je fais quasi que des jeux solo donc ça dépasse très rarement 100h, mais là ça s'étale sur 10ans quasi
wtf j'étais même pas née y'a 10 ans
il y a 2 jours
Tu peux jouer en foromant, c'est c'que j'fais en général entre les manches
je joue quasiment jamais seul, j'ai plus vraiment de plaisir en jouant en fait et vu que j'ai personne avec qui jouer bah . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
je eat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
je joue quasiment jamais seul, j'ai plus vraiment de plaisir en jouant en fait et vu que j'ai personne avec qui jouer bah . . .
J'joue avec des ami·es en ligne sinon jeux solo
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Si tu veux je t'achète ta 4060 pour 20e
il y a 2 jours
J'joue avec des ami·es en ligne sinon jeux solo
bah oui ok pas moi du coup
il y a 2 jours
Si tu veux je t'achète ta 4060 pour 20e
t'as personne avec qui jouer tu peux oublier
il y a 2 jours
t'as personne avec qui jouer tu peux oublier
J'ai toujours joué solo le oui vie
il y a 2 jours
j'ai joué à pokémon, animal crossing, mario transformice et shovel knight en gros et c'est à peu près tous les jeux sur lesquels j'ai plus de 10 heures
il y a 2 jours
Fornite
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Tu me dégoutes le yes life
J’etais trop timide pour parler… une seule personne a entendu ma voix en vocal
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
j'ai joué à pokémon, animal crossing, mario transformice et shovel knight en gros et c'est à peu près tous les jeux sur lesquels j'ai plus de 10 heures
Le jeu où t’as rencontré ton amie que t’as vu irl
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours