Ce sujet a été résolu
imagine lick le sexe après, quelle horreur
tu le fais ça toi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Cb d’heures non afk sur r6s ?
Jsp environ 1500-2000 je dirais
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Jsp environ 1500-2000 je dirais
mais comment vous faites sérieux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
tu dois être une pick me egirl
Non sur dofus j'faisais des perso masculins pour pas qu'on m'parle
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
mais comment vous faites sérieux
En général je fais quasi que des jeux solo donc ça dépasse très rarement 100h, mais là ça s'étale sur 10ans quasi
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
tu le fais ça toi ?
non désolé kheyou, sauf si tu as 50 millions de dollars qui m'attendent dans une mallette bien au chaud, dans ce cas là marché conclu
il y a 2 jours
dj mannequin 

non jsuis hideux stop avec ce délire après les autres te croient nofake
il y a 2 jours
En général je fais quasi que des jeux solo donc ça dépasse très rarement 100h, mais là ça s'étale sur 10ans quasi
sur 10 je suis pas sur d'avoir autant, même avec tout mes jeux réunis
il y a 2 jours
sur 10 je suis pas sur d'avoir autant, même avec tout mes jeux réunis
Combien d’heures de forum tu penses ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
non jsuis hideux stop avec ce délire après les autres te croient nofake
Arrête ton rp minable
il y a 2 jours
Combien d’heures de forum tu penses ?
ah par contre
il y a 2 jours
Arrête ton rp minable
c'est vrai hein, j'ai jamais été mannequin elle a aucune preuve de ça elle invente
il y a 2 jours