Ce sujet a été résolu
jsuis le pervers le plus perverti du coin ouais
Orsik, désolé de la blague de mauvais goût hier je pensais vraiment que c'était drôle mais j'ai un humour spécial, je te demande pardon quand même c'est pas un sujet amusant pour tout le monde
il y a 2 jours
" ah là oui ma soeuw j'ai la vie la pluw difficile du blablaw j'abandonne l'amouw " 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Je retire ce que j'ai dit sur toi
il y a 2 jours
Je retire ce que j'ai dit sur toi
il y a 2 jours
Moi je suis sûr que c'est la seule manière de le faire, reste seulement à savoir si c'est physiquement possible
Ca depends de ton angle erectile je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Orsik, désolé de la blague de mauvais goût hier je pensais vraiment que c'était drôle mais j'ai un humour spécial, je te demande pardon quand même c'est pas un sujet amusant pour tout le monde
effectivement dire que je ferais mieux de me suicider c'est pas la blague du mois qui m'aura fait le plus rire j'avoue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Moi je suis sûr que c'est la seule manière de le faire, reste seulement à savoir si c'est physiquement possible
Ben oui c'est pas compliqué mais c'est pas une position que tu fais tout le long c'est n'imp
il y a 2 jours
Ben oui c'est pas compliqué mais c'est pas une position que tu fais tout le long c'est n'imp
Sans etre assis l’un sur l’autre il faut avoir le chibre long ou etre tres souple
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Sans etre assis l’un sur l’autre il faut avoir le chibre long ou etre tres souple
sisyphe a une grosse bite laisse le tranquille où je te tue
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
toast
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
il y a 2 jours