Ce sujet a été résolu
J'ai un plan à te proposer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
normalement c'était "loin des yes life"
l'IA change des trucs mais ça donne trop bien genre ma vidéo sainte Sisyphe elle est pas censé miauler mais ça rend encore mieux
il y a 2 jours
normalement c'était "loin des yes life"
J'ai envie de prendre des crédits ptn
il y a 2 jours
un plan suicide ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Toast
Tu dois être moins dérangé que ce que tu nous montres ici, même si t'es vraiment un pervers
il y a 2 jours
J'ai envie de prendre des crédits ptn
change juste de mail
il y a 2 jours
Tu dois être moins dérangé que ce que tu nous montres ici, même si t'es vraiment un pervers
Il fait pas le sexe assis avec jeu de regards ce gros degoutant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
un plan suicide ?
Nan, tu harcèle Bdt moi je te met une raclée et je passe pour le gentil
Je te paie en vbucks
Je te paie en vbucks
il y a 2 jours
l'IA change des trucs mais ça donne trop bien genre ma vidéo sainte Sisyphe elle est pas censé miauler mais ça rend encore mieux
il y a 2 jours
En quoi je montre que je suis dérangé et en quoi je suis un pervers ?
Je veux des arguments, du concret monsieur le procureur !
Je veux des arguments, du concret monsieur le procureur !
il y a 2 jours
Nan, tu harcèle Bdt moi je te met une raclée et je passe pour le gentil
Je te paie en vbucks
Je te paie en vbucks
ok mais paye moi en robux
il y a 2 jours