Ce sujet a été résolu
et passer son temps sur un forome de jeunes adultes à débiter des obscénités alors qu'on a 54 ans une femme et des gosses c'est pas une maladie mentale ?
il y a 4 mois
Toi c'est l'inverse hein coquinou
Je ne dirais rien de plus à propos de ma sexualité
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'suis un 3.8 potentiel 5.7 si efforts surhumain
il y a 4 mois
Tu le fais déjà assez sur xxxxxxxxxx
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Vraiment la même note et note potentielle ?
il y a 4 mois
Parce que tu blblbl + j'déteste personne
t'aimes pas ? t'es trop mignonne pour que je puisse faire autrement désolée
il y a 4 mois
et passer son temps sur un forome de jeunes adultes à débiter des obscénités alors qu'on a 54 ans une femme et des gosses c'est pas une maladie mentale ?
C'est plutôt être ici entre 20 et 30 ans quand on n'a pas de responsabilité, la santé et qu'on est dans la période la plus sociable de notre vie qui est anormal et qui montre bien que vous avez un pb, ce que tu représente fièrement avec tes séjours en hp et ta conso en diverses substances
il y a 4 mois
Le plus important c'est dousha mi amor
il y a 4 mois
Le plus important c'est dousha mi amor
C'est quoi dousha d'ailleurs ?
Mi ^o
u
il y a 4 mois
C'est plutôt être ici entre 20 et 30 ans quand on n'a pas de responsabilité, la santé et qu'on est dans la période la plus sociable de notre vie qui est anormal et qui montre bien que vous avez un pb, ce que tu représente fièrement avec tes séjours en hp et ta conso en diverses substances
il y a 4 mois
fait tournez la beu man ☘️😎
laisses moi tirez une latte sur ce morceaux de salade 😶🌫️🤙
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
laisses moi tirez une latte sur ce morceaux de salade 😶🌫️🤙
il y a 4 mois-PEMT
Ça sera pas vraiment une giga surprise pour le blabla tu sais c'est comme le donjon bdsm de sainte
il y a 4 mois-PEMT
Femmecookies
4 mois
Corps > visage
C'est ce que je me dis pour me rassurer
C'est ce que je me dis pour me rassurer
il y a 4 mois
Tu l'a pris un peu premier degré mais je crois qu'il faisait de "l'humour"
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois