Ce sujet a été résolu
T'as des screens de tlm ou seulement tes ennemi·es ?
il y a 4 mois
Heu on en parle de la dinguerie qu'il vient de dire?
T'es jalouse parce que t'y a pas eu droit ?
il y a 4 mois
Moi j'aimerais refaire mon nez c'est le plus gros problème dans mon visage, il est légèrement tordu et trop large, il va pas avec le reste de mes traits
J'toucherais à rien de mon visage, jm'y suis trop habitué, ça m'ferait terriblement peur de pas m'reconnaître
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Moi j'aimerais refaire mon nez c'est le plus gros problème dans mon visage, il est légèrement tordu et trop large, il va pas avec le reste de mes traits
Toi tu va finir full MJ
il y a 4 mois
T'es jalouse parce que t'y a pas eu droit ?
Non c'est pas mon délire de me faire "pompé", désolé
Et je suis pas un trap.
Et je suis pas un trap.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'est une maladie mentale de garder tout ce que je raconte hein
'fin c'est pas comme si j'en avais qqch à foutre ? C'est quoi l' intérêt pour toi sale taré
'fin c'est pas comme si j'en avais qqch à foutre ? C'est quoi l' intérêt pour toi sale taré
il y a 4 mois
J'toucherais à rien de mon visage, jm'y suis trop habitué, ça m'ferait terriblement peur de pas m'reconnaître
il y a 4 mois
il y a 4 mois
pourquoi tu me détestes alors que je te blblbl ?;
La boucle glock
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tu es déjà très belle comme ça t'en fait pas mon amour
J'suis un 3.8 potentiel 5.7 si efforts surhumain
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Non c'est pas mon délire de me faire "pompé", désolé
Et je suis pas un trap.
Et je suis pas un trap.
Toi c'est l'inverse hein coquinou
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'suis un 3.8 potentiel 5.7 si efforts surhumain
il y a 4 mois
et passer son temps sur un forome de jeunes adultes à débiter des obscénités alors qu'on a 54 ans une femme et des gosses c'est pas une maladie mentale ?
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 mois
J'avoue que celui là je l'ai aussi gardé et que je vais également voter Melenchon
il y a 4 mois