Ce sujet a été résolu
Dsl mais elle est trop bien ta pdp
J'suis sensible à la flatterie
Arrêt non desservi
il y a 6 jours
J'aime imaginer que l'on peut tout changer, si ce n'est cet argument qui une fois acquis devient éternel
je n'y crois hélas pas du tout mon bon feu
il y a 6 jours
oh gumball
Mais du coup c'est pas le style dont tu parles qu'on appelle souvent Calarts qui est uni dont des grands noms de l'animation sortent
Au passage tu devrais aimer Hilda c'est littéralement toi une loveuse des animaux la nature etc
Au passage tu devrais aimer Hilda c'est littéralement toi une loveuse des animaux la nature etc
il y a 6 jours
pdp = peau de prépuce
C'est effectivement un terme pour définir un déguisement
il y a 6 jours
je n'y crois hélas pas du tout mon bon feu
´pas pour rien qu'on s'déteste
On forom pas tous pareil
il y a 6 jours
woodman attend c'est le chauve qui baise comme un monstre ????
non lui c'est délit

il y a 6 jours
Mais du coup c'est pas le style dont tu parles qu'on appelle souvent Calarts qui est uni dont des grands noms de l'animation sortent
je connaissais pas du tout
j'ai tro envie de regarder avec apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Apex
6j
RS on veut tt les details de comment ça s'est passé
il y a 6 jours
Apex
6j
RS on veut tt les details de comment ça s'est passé
Je le sens bien feindre l'arrêt maladie
On forom pas tous pareil
il y a 6 jours
prépare la platine
C'est vraiment laid la barbe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
toast
il y a 6 jours
T'as gardé celle-ci ? T'as un dossier sur moi ? + Lys aussi a volé ma pp
Arrêt non desservi
il y a 6 jours