Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine n'est pas un dictateur le golem victime de la propagande du système
Je préfère trump que les fou furieux démocrates effectivement , de très loin. mais tu n'a jamais été capable de comprendre qu'on puisse faire un choix politique sans prendre la carte du parti et suivre comme un mouton la parole du leader comme toi avec mélenchon donc je t'en veux pas encore une fois
Je préfère trump que les fou furieux démocrates effectivement , de très loin. mais tu n'a jamais été capable de comprendre qu'on puisse faire un choix politique sans prendre la carte du parti et suivre comme un mouton la parole du leader comme toi avec mélenchon donc je t'en veux pas encore une fois
il y a 10 mois
Lamelo
10 mois
ceux qui sont co le soir franchement ces gros pd de merde
il y a 10 mois
Bah c pas le même sticker
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
il y a 10 mois
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
À genre 5h du mat imagine
il y a 10 mois
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
10 mois
En vrai il y en a un qui est normal
Et l'autre qui est hentai
Donc normal
Donc normal
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Tu va vraiment arrêter de me parler tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
il y a 10 mois
En vrai il y en a un qui est normal
Donc normal
Donc normal
Il est pas normal non plus
il y a 10 mois
Apex
10 mois
J'espère qu'un jour on va transformer Feu en antagoniste du topic
J'essaye mais c'est sans espoir