Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
South park et les simpson sont la meilleure analyse de la société qu'à pu produire l'humanité
Merde humaine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je tourne à l'essence et je vois pas le problème
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Bouclador
1 an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Je ne suis pas comme ça moi
Non, tu le feras devant nous, séance tenante, comme pour nous humilier
il y a un an
Imagine ta tete elle finit en gif Tenor quand t'ecrit moche dans la barre de recherce
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu le feras devant nous, séance tenante, comme pour nous humilier
il y a un an
Jsp mais tu devrais changer
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Il est incapable de citer un film ou livre français récent ce cuistre
il y a un an
Bouclador
1 an
@Pasteque maintenant que tu as eu ce que tu voulais faut en assumer les conséquences et arrêter d'arriver en retard
il y a un an
Paindividu
1 an
@Pasteque tu fous quoi ptn t sérieuse ???
il y a un an
moi à la première bière du matin
Streamable
Vidéo Streamable
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Il est incapable de citer un film ou livre français récent ce cuistre
Moi aussi
il y a un an
163
Sur ce sujet0