Ce sujet a été résolu
FEU-2
2 mois
C'est l'enfer ces topocs j'vais pas scroll 10 pages pour trouver mon chat préféré
il y a 2 mois
On en apprend tous les jours ici
Certaines brebis du blabla sont en vérité des loups
#harcèlement88
#harcèlement88
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Il y a un résumé au début avec le lien vers le post
Ah oui je m'étais arrêté au premier post
chak m'a tuer
il y a 2 mois
24h de general la punition de malade, je m'en remets jamais perso
il y a 2 mois
J'vais essayer de m'en occuper aujourd'hui
Baisse le niveau stp
chak m'a tuer
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
On en apprend tous les jours ici
#harcèlement88
#harcèlement88
il y a 2 mois
Mon chat ne s'appelle pas Glock

Mais tu es une kheyette ?
Omfg
Omfg
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
J'ai été au chômage pendant plus d'un an et je n'ai eu que deux rdv avec eux, j'étais tranquille
après je suis en Seine-Saint-Denis, ils avaient d'autres problèmes à régler, c'est peut-être pour ça
après je suis en Seine-Saint-Denis, ils avaient d'autres problèmes à régler, c'est peut-être pour ça
Oui oui la je touchais le chômage pendant ma formation mais elle s'est terminé en juin, j'avais 0 rendez vous du sauf que depuis juillet j'en ai eu un, le problème c'est qu'ils sont trop efficace, je comprends pas les gens qui ne trouvent pas d'emploi , aujourd'hui j'etais a une reunion j'aurais pu être embauché limite, mais je suis parti je suis trop tiraillé, je suis allé dans une agence d'intérim ils ont déjà quelque chose pour moi
Le delire de macron de traverser la rue c'est ce qu'il m'arrive h24
Le delire de macron de traverser la rue c'est ce qu'il m'arrive h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il a pissé donc je l'ai poursuivi pour l'engueuler, ensuite il a attaqué un autre chat, sa mère est intervenu et lui a mis une raclée, du coup il s'est planqué sous mont lit pendant 15mn et là il est sur mes genoux en train de manger du poulet
il y a 2 mois
Xoxo ça dégage, Lysaelia aussi, Sisyphe déso poto mais ciao, Choah 👋 et Lys bae un peu un contrecœur (mes mp sont ouverts cela dit...)
chak m'a tuer
il y a 2 mois
le chat d'Apex a déjà gagné
Marre de ce ptn de chad
Surhomme
il y a 2 mois