Ce sujet a été résolu
On a bien eu une Tunisienne comme ça récemment
Xoxo m'aime bien prcq il sait que je hais les racailles et que jss pas mus
il y a 5 jours
Bah non bdt est pas gauchiste woke
il y a 5 jours
Bah non bdt est pas gauchiste woke
Ouais c'est une vraie lesbienne a l'ancienne 100% camionneuse 100% islam 100% coup de couteau dans ta cuisse pour rigoler
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
C'est pas mes seuls critères c'est surtout que t'es bon délire...
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Bien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Bdt
5j
100% coup de couteau dans ta cuisse pour rigoler
Je t'en supplie écrase moi les couilles avec ton camion
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Y'a plein de rebeus sur ce blabla mais c'est tous des apostats condamnés à l'enfer
il y a 5 jours
Bien dit
Toi ça se voit que t'a mal vécu ta période islam quand Tismey te forçait a porter le voile (ce que je comprends hein je juge pas loin de la)
il y a 5 jours
x0x0
5j
Y'a plein de rebeus sur ce blabla mais c'est tous des apostats condamnés à l'enfer
il y a 5 jours
Et si ils sont tous comme rayman ?
Tant tous les cas ça va être la hagra
il y a 5 jours
Tant tous les cas ça va être la hagra
T'as déjà essayé de faire rencontrer ta personnalité lgbt friendly qui se gode le cul avec ta personnalité racaille dz antifa pour voir comment ça se passe ?
il y a 5 jours
x0x0
5j
La seule personne encore musulmane du blabla spam du scato et du gore bon bref faites vos conclusions
il y a 5 jours
Non c'est juste parce que t'es une meuf
il y a 5 jours
La seule personne encore musulmane du blabla spam du scato et du gore bon bref faites vos conclusions
il y a 5 jours
Non c'est juste parce que t'es une meuf
Ouais alors bdt une meuf hein c'est vite dit
il y a 5 jours
Toi ça se voit que t'a mal vécu ta période islam quand Tismey te forçait a porter le voile (ce que je comprends hein je juge pas loin de la)
Si on me forcerait à choisir être en couple avec un des membres du topic, Tismey serait en bas de la liste
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours