Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Mais putain pourquoi tu refuses de me croire quand je te dis que les femmes sont d'immense PERVERSE
Je commence a croire que tu es puceau
Je commence a croire que tu es puceau
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
Je suis secrètement bluepilled..
il y a 5 jours
Le rêve que la Chakalito Family se pointe sur le forum
30 connectés min en permanence sur le topic
30 connectés min en permanence sur le topic
Encore plus de reubeu
il y a 5 jours
oui super bien merci c'est pas tout à fait fini mais j'ai eu à peu près ce que je voulais
et toi ça va bien bonne semaine ?
et toi ça va bien bonne semaine ?
Oui, ça va plutôt bien, je retravaille en intérim depuis la semaine dernière pour pouvoir financer mon entreprise d'ingé son, et même si c'est de l'esclavage, le fait de se forcer a avoir des horaires et des contraintes c'est bon pour le mental parce que j'etais en train de pourrir sans m'en rendre compte.
J'avais plus envie de rien façon TD et maintenant comme j'ai fait l'esclave, les fins d'après midi en rentrant chez moi je suis ultra motivé pour bosser ce que j'aime, enfin apprendre le mahjong travailler le chant...
C'est bizarre mais c'est les moments ou je suis forcée a faire des choses que je deteste que j'ai le bon état d'esprit alors que pendant les vacances la ou j'avais 0 contraintes et toute la journée pour travailler ma musique je faisais rien
Désolé pour le pavé
J'avais plus envie de rien façon TD et maintenant comme j'ai fait l'esclave, les fins d'après midi en rentrant chez moi je suis ultra motivé pour bosser ce que j'aime, enfin apprendre le mahjong travailler le chant...
C'est bizarre mais c'est les moments ou je suis forcée a faire des choses que je deteste que j'ai le bon état d'esprit alors que pendant les vacances la ou j'avais 0 contraintes et toute la journée pour travailler ma musique je faisais rien
Désolé pour le pavé
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Oui, ça va plutôt bien, je retravaille en intérim depuis la semaine dernière pour pouvoir financer mon entreprise d'ingé son, et même si c'est de l'esclavage, le fait de se forcer a avoir des horaires et des contraintes c'est bon pour le mental parce que j'etais en train de pourrir sans m'en rendre compte.
Désolé pour le pavé
Désolé pour le pavé
Vivement que tu puisse te payer ta transition pour qu'on soit enfin ensemble
il y a 5 jours
Ramènes le non?
Non lui il a une vie au moins
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Encore plus de reubeu
il y a 5 jours
je devrais opter pour l'édition du bac alors tu penses ?
je sais pas c'est toi qui choisis, si je devais choisir entre les deux je prendrais la version bac parce que j'ai un peu d'aversion envers les impressions à la demande. sinon je regardais un peu y'a des éditions un peu vieilles mais en état correct pour pas cher en ligne genre ça
https://www.ebay.fr/itm/3[...]2&hash=item4e10328b17
il y a 5 jours
X0x0 qui va tourner complètement zinzin pour de bon
Le forum va ressembler à ça :
il y a 5 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Vous êtes totalement bougnoul ou semi belge comme moi ?
il y a 5 jours
S'ils sont tous comme Chak ou toi c'est tant mieux
Et si ils sont tous comme rayman ?
il y a 5 jours
S'ils sont tous comme Chak ou toi c'est tant mieux
Lesbienne ou pédophile ?
il y a 5 jours
Et oui toi ?
Sog est de retour d'ailleurs
Sog est de retour d'ailleurs
ca peut aller
Oui je sais il m'a mp
Oui je sais il m'a mp
il y a 5 jours
Vous êtes totalement bougnoul ou semi belge comme moi ?
Tu m'avais dit que t'étais pas belge ? 100% tounsi
il y a 5 jours