Ce sujet a été résolu
Que viennent-ils faire sur terre ?
Nous sauver des forces du mal
il y a un jour
du riz des tomates du blé du maïs t'as l'embarras du choix
J'ai d'autre projet, devoir patienter pour de la nourriture n'en fait pas partie
il y a un jour
Mon orteil va mieux mais il a toujours une drôle de couleur
Décrotte le nez de @FEU-2 avec stp
il y a un jour
Je sais pas quoi répondre t'es trop fort
C'est quoi ta maladie mentale stp jveux la même
il y a un jour
J'ai d'autre projet, devoir patienter pour de la nourriture n'en fait pas partie
si t'étais vraiment désespéré tu tenterais le hack néo-paysannerie + allocations
mais bon t'es trop occupé à devenir un dj branché
il y a un jour
si t'étais vraiment désespéré tu tenterais le hack néo-paysannerie + allocations
Oui oui je suis dj mannequin youtubeur 10/10 riche 1m95 grosse bite cultivé aussi tant que tu y es
il y a un jour
La seule personne qui veut de moi c'est l'homosexuel Sogdianos qui me harcèle sexuellement
il y a un jour
Je sais pas quoi répondre t'es trop fort
CHUPAMALAD
Je me sens plus à l'aise avec ce pseudo en vrai
Pouvoir dire nawak en paix
SLURP
SLURP
il y a un jour
Oui mais j'aurais préféré qu'il prenne justement plus de temps sur certaines choses ( Harald vs Rocks ça aurait pu être un moment bien plus touchant ) et qu'il aille plus vite avec shakky prcq c'est bon on a compris qu'elle a un milliard de simps pas besoin de consacrer autant de pages juste sur ça alors qu'à côté Harald rocks a deux cases
Trop d'infos différentes en mm temps en plus ca rend confus après oui ça lui permet d'aller vite au moins
Faut que je relises les scan aussi depuis le début du flashback
Trop d'infos différentes en mm temps en plus ca rend confus après oui ça lui permet d'aller vite au moins
@Lys sainte réponds je dors pas mnt finalement
il y a un jour
La seule personne qui veut de moi c'est l'homosexuel Sogdianos qui me harcèle sexuellement
Quotidiennement aussi ou bof ?
100% ce sticker c'est moi qui ne suis toujours pas allé chercher d'eau après 47758h d'écran
il y a un jour
CHUPAMALAD
SLURP
SLURP
Ou alors c'est suite à ma déboucle pcq je me suis aéré le cerveau étouuuuuuuuuu
Mais je joue avec le feu à revenir souvent làààààà @FEU-2 HEIN SAGOUIN
Je me parle je suis self-partnered comme EMMA TÉLÉ EST ALLUMÉE ET MATELAS
Ptn la ref
Mais je joue avec le feu à revenir souvent làààààà @FEU-2 HEIN SAGOUIN
Je me parle je suis self-partnered comme EMMA TÉLÉ EST ALLUMÉE ET MATELAS
Ptn la ref
il y a un jour
Oui mais j'aurais préféré qu'il prenne justement plus de temps sur certaines choses ( Harald vs Rocks ça aurait pu être un moment bien plus touchant ) et qu'il aille plus vite avec shakky prcq c'est bon on a compris qu'elle a un milliard de simps pas besoin de consacrer autant de pages juste sur ça alors qu'à côté Harald rocks a deux cases
moi j'ai jamais trop aimé les combats ça me dérange pas s'ils sont un peu abrégés, ça m'a ennuyé le combat kaido + bigmom ou le combat katakuri, surtout que bon c'est juste fluide royal des deux côtés et boum boum pour harald rocks c'est pas tellement intéressant je préfère qu'il se concentre sur le l'histoire et la géopolitique
je trouve pas le flashback confus moi, en fait c'est même les chapitres que je préfère ceux où y'a beaucoup de lore sans les mugiwara, depuis le gear 5 les aventures sont bidesques, mais y'a vegapunk, y'a imu, y'a elbaf, y'a les rocks, y'a barbe noire, y'a la cross guild, et tout ça me plait beaucoup je trouve ça tellement satisfaisant à suivre
c'est peut être le fait qu'on ait un chapitre toutes les deux semaines qui donne cette impression de discontinuité aussi, je suis sûre qu'en lisant les scans en continu c'est plus agréable comme d'habitude
je trouve pas le flashback confus moi, en fait c'est même les chapitres que je préfère ceux où y'a beaucoup de lore sans les mugiwara, depuis le gear 5 les aventures sont bidesques, mais y'a vegapunk, y'a imu, y'a elbaf, y'a les rocks, y'a barbe noire, y'a la cross guild, et tout ça me plait beaucoup je trouve ça tellement satisfaisant à suivre
c'est peut être le fait qu'on ait un chapitre toutes les deux semaines qui donne cette impression de discontinuité aussi, je suis sûre qu'en lisant les scans en continu c'est plus agréable comme d'habitude
il y a un jour