Ce sujet a été résolu
tu rentres au lycée demain ?
il y a un jour
tu rentres au lycée demain ?
Tu les aimes jeunes et imberbes comme des filles ?
il y a un jour
t'as aimé le 1158 ?
Bof
Je commence à en avoir marre qu'il aille dans toutes les directions en mm temps j'espère que ça ira vite dans le prochain scan
Je commence à en avoir marre qu'il aille dans toutes les directions en mm temps j'espère que ça ira vite dans le prochain scan
il y a un jour
Ma réaction a ton post :
Je dois finir デスノート mais je ne le fais jamais
il y a un jour
Te laisses pas mourir
Bah j'attend l'hiver quand même là il fait trop chaud
il y a un jour
Bah j'attend l'hiver quand même là il fait trop chaud
il y a un jour
Bof
moi j'aime bien j'ai l'impression qu'il va dans toutes les directions mais qu'on avance quand même vite, mine de rien en quelques chapitres on a beaucoup d'informations sur rocks, roger, elbaf, loki, god valley, je trouve ça astucieux le flashback amène d'une part la résolution et la compréhension de l'arc actuel sur elbaf, et d'autre part donne tout le contexte de god valley pour qu'on ait un feu d'artifice quand ça commencera vraiment au lieu d'avancer à 2 à l'heure parce qu'il aurait fallu tout expliquer en même temps sinon
il y a un jour
Ça ne m'aidera pas dans mon projet
il y a un jour
moi j'aime bien j'ai l'impression qu'il va dans toutes les directions mais qu'on avance quand même vite, mine de rien en quelques chapitres on a beaucoup d'informations sur rocks, roger, elbaf, loki, god valley, je trouve ça astucieux le flashback amène d'une part la résolution et la compréhension de l'arc actuel sur elbaf, et d'autre part donne tout le contexte de god valley pour qu'on ait un feu d'artifice quand ça commencera vraiment au lieu d'avancer à 2 à l'heure parce qu'il aurait fallu tout expliquer en même temps sinon
Oui mais j'aurais préféré qu'il prenne justement plus de temps sur certaines choses ( Harald vs Rocks ça aurait pu être un moment bien plus touchant ) et qu'il aille plus vite avec shakky prcq c'est bon on a compris qu'elle a un milliard de simps pas besoin de consacrer autant de pages juste sur ça alors qu'à côté Harald rocks a deux cases
Trop d'infos différentes en mm temps en plus ca rend confus après oui ça lui permet d'aller vite au moins
Faut que je relises les scan aussi depuis le début du flashback
Trop d'infos différentes en mm temps en plus ca rend confus après oui ça lui permet d'aller vite au moins
Faut que je relises les scan aussi depuis le début du flashback
il y a un jour