InscriptionConnexion
:OuaisTaRaison:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Je me demandais ça aussi @Pirate_Du_Gange
:Chat_zieute_parano:
oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Il y a même les dessins de keke dedans
:OuaisTaRaison_keke:
:Bellechatte:
y a de tout
:valentine:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
C'est pas faux
:rando:

De toute façon j'y vais vu que c'est avec ma copine faut faire bonne figure avec les femmes
Oui le gibier doit être ramené, au péril de ta vie s'il le faut, sinon elle te griffera trop quand tu la traineras dans la grotte par les cheveux pour le coït du soir.
:ouga_bouga:
il y a 5 jours
:Mais_tavais_dit:
luiii
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Ouais t'as raison
Image
il y a 5 jours
:alienlimite1:
il y a 5 jours
Le nom de la collection
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Oui le gibier doit être ramené, au péril de ta vie s'il le faut, sinon elle te griffera trop quand tu la traineras dans la grotte par les cheveux pour le coït du soir.
:ouga_bouga:
Faut montrer qui est l'homme si vous voulez être respectés les enfants
il y a 5 jours
y a de tout
J'aime bien classer moi
Image
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
:alienlimite1:
:WERRR:
il y a 5 jours
Je trouve que la société a énormément perdu du bannissement des injonctions à la virilité lors de l'éducation d'un jeune garçon
:saintecassecouille:
il y a 5 jours
J'ai une collection vrac mais le cs c'est dans la collection cs
:CS_Caprisun:
Image
il y a 5 jours
J'aime bien classer moi
jsuis un mec trop chaotique pour ça
:WERRR:
il y a 5 jours
:chatpiafmdr:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Le nom de la collection
Image
il y a 5 jours
Je trouve que la société a énormément perdu du bannissement des injonctions à la virilité lors de l'éducation d'un jeune garçon
:saintecassecouille:
:euuuh_islam:
il y a 5 jours
Birate :
:onche_bandant:

il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Birate :
:onche_bandant:

tu aimes bien ?
:alienation:
il y a 5 jours
tu aimes bien ?
:alienation:
Il dégoûte
:zahi:
il y a 5 jours