Ce sujet a été résolu
Il y a d'autres moyens que ça si tu veux toucher l'aah tu sais
Il avait un grosse paire de couilles
il y a 2 jours
Montre ?
Je suis en pleine campagne là je capte à peine la 3G je peux pas upload de photos sans vider ma batterie
il y a 2 jours
x0x0
2j
Malade pas dormi envie de vomir complètement HS mais j ai dis OK pour une randonnée cette aprem
Si t'es pas absolument affaibli ça peut être une bonne idée. Je sais que me concernant, m'activer va me faire du bien sur le long terme de la journée.
Si je reste couchée je vais être de plus en plus en PLS si j'ai la nausée alors que si je me bouge, je vais être mal, vomir peut-être puis ça va aller progressivement mieux.
Si je reste couchée je vais être de plus en plus en PLS si j'ai la nausée alors que si je me bouge, je vais être mal, vomir peut-être puis ça va aller progressivement mieux.
il y a 2 jours
Si t'es pas absolument affaibli ça peut être une bonne idée. Je sais que me concernant, m'activer va me faire du bien sur le long terme de la journée.
C'est pas faux
De toute façon j'y vais vu que c'est avec ma copine faut faire bonne figure avec les femmes
De toute façon j'y vais vu que c'est avec ma copine faut faire bonne figure avec les femmes
il y a 2 jours