Ce sujet a été résolu
Jte jure que j'ai absolument rien compris a ton post
Todd et moi on peut pas consommer jusqu'à novembre parce que j'ai été opérée.
et après flemme.
et après flemme.
il y a 10 heures
Todd et moi on peut pas consommer jusqu'à novembre parce que j'ai été opérée.
et après flemme.
et après flemme.
Oui le début j'avais compris
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 heures
J'ai le cerveau complètement flingué
il y a 10 heures
Bientôt la hp
il y a 10 heures

C'était un piège. Tu l'approcheras pas.
On peut jeter un coup d'oeil en club stv mais y a vraiment aucun rapport avec mon BC par contre.

il y a 10 heures
C'est quoi votre couple chelou la
il y a 10 heures
Condamné à m'envoyer une image
J'vais devoir faire appel, jsuis à court d'image
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
parce que je me suis moqué en reprenant son argument que la puberté c'est l'epoque ou on se rebelle hormone etc , et que j'ai fait de l'ironie avec ce postulat en sous entendant que c'était la puberté qui frappait parce qu'il parlait de prendre des drogues ?
mais t'es conscient que le sujet principal c'était pas la drogue ? je parlais de la puberté , tu as vraiment vu ça comme si je le jugeais parce qu'il parlait de prendre de la drogue ? ça fait pas de sens , je me suis juste servi du post qui m'es tombé sous la main pour faire mon message , il y a plein d'autres gens qui viennent ici parler de drogue d'alcool j'ai jamais rien dit à ce sujet , parce que c'est leur vie, moi je m'en fiche qu'il se drogue niknak en fait
mais t'es conscient que le sujet principal c'était pas la drogue ? je parlais de la puberté , tu as vraiment vu ça comme si je le jugeais parce qu'il parlait de prendre de la drogue ? ça fait pas de sens , je me suis juste servi du post qui m'es tombé sous la main pour faire mon message , il y a plein d'autres gens qui viennent ici parler de drogue d'alcool j'ai jamais rien dit à ce sujet , parce que c'est leur vie, moi je m'en fiche qu'il se drogue niknak en fait
Il serait là mon reproche, force pas le premier truc te tombe sous la main à te servir de vecteur pour ton message, t'sais jamais sur quelle corde sensible tu peux tirer accidentellement en faisant ça
FEU-VERRAT
il y a 10 heures
C'est quoi votre couple chelou la
T'inquiète x0x0, moi aussi j'ai du BC sans jeter de coup d'oeil , et même en étant solo sans club
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
J'imagine vraiment Feu comme ça
J'le prends comme un compliment
FEU-VERRAT
il y a 10 heures
T'inquiète x0x0, moi aussi j'ai du BC sans jeter de coup d'oeil , et même en étant solo sans club
Mais putain quelqu'un a mis de la drogue dans mon verre ou quoi
il y a 10 heures
Mais putain quelqu'un a mis de la drogue dans mon verre ou quoi
C'est nicotine
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
C'est nicotine
Ce sale trap de merde
il y a 10 heures