Ce sujet a été résolu
?
il y a 10 heures
FEU-2
10h
@Glucosemylove fais moi un truc au moins aussi bien que celui d'eqa stp
Oki
il y a 10 heures
Traduction : Je veux bien coucher avec Abigail, une fois que melenchon sera au pouvoir. Histoire de faire entendre au peuple que coucher avec une personne trans c'est pas gay comme ça je suis tranquille.
Basé Didier
il y a 10 heures
tu traines sur village ?
J'y suis jamais allé
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 heures
Je te donne des clés de compréhension stv.
On est tous les 2 dans le lit mais mon mec me tourne le dos pendant que je lui gratouille le dos pour qu'il s'endorme plus vite.
Du coup je sais pas s'il dort ou pas.
Et moi, je suis couchée aussi mais je veux pas dormir parce que je dois redescendre faire un soin dans 30 minutes, mais en même temps je m'assoupis.
Et ça m'est arrivé d'éteindre la lumière et de mettre un réveil pour genre 1h plus tard.
Par ailleurs ça faisait une bonne heure que je ghostfaguais le blabla en rattrapant mon retard de lecture donc ça favorisait pas l'éveil et je suis entre 2 eaux.
Voilà c'est décousu mais tu as du contexte comme ça. Du coup le choix de mes te semblent moins incohérents ?
On est tous les 2 dans le lit mais mon mec me tourne le dos pendant que je lui gratouille le dos pour qu'il s'endorme plus vite.
Du coup je sais pas s'il dort ou pas.
Et moi, je suis couchée aussi mais je veux pas dormir parce que je dois redescendre faire un soin dans 30 minutes, mais en même temps je m'assoupis.
Et ça m'est arrivé d'éteindre la lumière et de mettre un réveil pour genre 1h plus tard.
Par ailleurs ça faisait une bonne heure que je ghostfaguais le blabla en rattrapant mon retard de lecture donc ça favorisait pas l'éveil et je suis entre 2 eaux.
Voilà c'est décousu mais tu as du contexte comme ça. Du coup le choix de mes te semblent moins incohérents ?
Je dors pas. Pour ton information.
il y a 10 heures
Tu réponds à mon post par un sticker de trap, j'ai vraiment besoin d'épiloguer ?
Je réponds avec un sitcœur sainte, j'y ai jamais vu un trap cv pas
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
Tu sais qu'en disant ça tu pourrais me faire redoubler d'efforts ? T'as de la chance je suis trop déprimé là
il y a 10 heures
Oui oui skibidi mes couilles la c ta pote la fichée s
@SkibidiSOGDIANO baby girl cv
what they thinking
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Je vais te surANALyser oui
Reste tranquille. Début novembre.
Au pire y a une kheyette disparue qui est ok pour faire l'interim. Y a juste @Pirate_du_Gange qui doit rattraper son tour avant.

Au pire y a une kheyette disparue qui est ok pour faire l'interim. Y a juste @Pirate_du_Gange qui doit rattraper son tour avant.
il y a 10 heures
Tu réponds à mon post par un sticker de trap, j'ai vraiment besoin d'épiloguer ?
QUOI ?
FEU-VERRAT
il y a 10 heures
il y a 10 heures
QUOI ?
il y a 10 heures
Parce que tu crois vraiment que ça va arranger tes affaires ça ??
Enft j'ai besoin d'un.e avocat.e parce que même innocent j'serais capable de m'faire condamner
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
Tu crois vraiment que je vais te répondre autre chose que coubeh ?
T'sais faire la danse du petit david ?
FEU-VERRAT
il y a 10 heures-PEMT
FEU-2
10h
Cmt on est censé le deviner enft
il y a 10 heures-PEMT
J'ai un passé que je regrette
Néanmoins, sans te définir, il fait partie de ton histoire. C'est pas un problème.
il y a 10 heures