InscriptionConnexion
Il est où birate ?
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 2 mois
Il est où birate ?
Dans mon cul
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Dans mon cul
Je peux le voir ?
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 2 mois
:runa_sourire:
chak m'a tuer
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'ai pas la solution ils sont pris la toile c'est probablement fini pour eux comme grand peuple encore c'est moins pire que nous ils sont deux fois plus nombreux et ils sont pas complètement parasités par des étrangers
:bailler:
c'est peut-être fini pour les Japonais de souche de cette génération mais un métissage en gardant les valeurs pures japonaises c'est la seule solution que je vois pour maintenir toute la richesse et beauté philosophique, artisanale et culturelle du pays, les hafū seront juste un peu moins typés et peut-être que la tendance va changer on sait pas trop ce que l'avenir réserve, y'a quand même l'impression que le pays se dirige vers une droite sévère et que peut-être mes petits hafū feront des enfants 3/4 japonais, je crois en l'utopie nippone ils se relèvent toujours
:ohmaiscpasvrai:
ils vont réapprendre à faire des galipettes et faire des bébés
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Toast et je te donne un pseudo
:pixiv:
T
il y a 2 mois
Syrcel
Syrcel
2 mois
T
Syndrome
il y a 2 mois
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote
:Magicien:

je ferai tout pour y arriver

j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
:Malefique:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
mais de toute façon je vais voir comment la situation évolue, je veux faire assez d'argent pour avoir un appart à Hong-Kong ou Chongqing et un autre dans une campagne japonaise en faisant un travail en full remote

je ferai tout pour y arriver

j'aime la nature et les petits papys et mamies paysans qui t'invite manger chez eux et les accompagner au temple que les mégalopoles cyberpunk
:Malefique:
trop tristes les villages japonais
il y a 2 mois
le monde est trop vaste à explorer j'ai hâte d'aller mieux et de vaincre mon anxiété pour aller faire le mariole en Asie de l'est
:bleh:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Ils ont pas d'église ces sauvages
:Chat_quoi_:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
une petite ville très verte avec des beaux temples et des jolis festivals si tu préfères, pas la cambrousse isolée de tout
:w31:

avec des petits restaus de quartiers avec des habitués comme dans La cantine de minuit
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Syndrome
cool jm bien
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
une petite ville très verte avec des beaux temples et des jolis festivals si tu préfères, pas la cambrousse isolée de tout

avec des petits restaus de quartiers avec des habitués comme dans La cantine de minuit
les japonais croient même plus au shinto ou au bouddhisme de toutes façons et leurs festival c'est comme chez nous c'est juste de la fête avec un vernis traditionnel
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est peut-être fini pour les Japonais de souche de cette génération mais un métissage en gardant les valeurs pures japonaises c'est la seule solution que je vois pour maintenir toute la richesse et beauté philosophique, artisanale et culturelle du pays, les hafū seront juste un peu moins typés et peut-être que la tendance va changer on sait pas trop ce que l'avenir réserve, y'a quand même l'impression que le pays se dirige vers une droite sévère et que peut-être mes petits hafū feront des enfants 3/4 japonais, je crois en l'utopie nippone ils se relèvent toujours
ils vont réapprendre à faire des galipettes et faire des bébés
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
les japonais croient même plus au shinto ou au bouddhisme de toutes façons et leurs festival c'est comme chez nous c'est juste de la fête avec un vernis traditionnel
les traditions shinto sont toujours très ancrées dans la vie des Japonais étant donné que c'est pas une religion à proprement parler, le bouddhisme beaucoup moins, et quand bien même ça reste magnifique leur festival et c'est toujours très emprunt de la culture shinto
:Rika_attrape:

les grands dragons en papier articulés et les feux d'artifice c'est super beau et même si tu considères que c'est plus authentiquement spirituel moi ça me convient toujours très bien
:Rika_attrape:

si tu veux rester dans la campagne Française où tu croiseras des QLF en trottinette électrique Xiaomi en te baladant dans les champs grand bien t'en fasse, moi je suis passionné par la culture nippone et elle est très loin d'être éteinte en dépit du manque de bébés
:Chadort:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Image Image Image Image Image Image

@orsik core
les ronds de sorcières les biches et les champignons : !!!!!!!
Image Image Image
:moomin_snufkin_tres_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
les ronds de sorcières les biches et les champignons : !!!!!!!
Image Image Image
:moomin_snufkin_tres_choc:
l-l-l-l-le-le-l-le WENDIGO !!!!!!!!!!!!!!!!
:effroi:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
j'ai acheté une trail cam il faut toujours que je la place quelque part, je vais la foutre sur un arbre bien inaccessible par les humains dans les bois et j'espère avoir de super surprises en allant la récupérer
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois