Ce sujet a été résolu
˶ˊ>𓏏<ˋ˶ (꒷ ´ ᯅ` ꒦ ) ૮ ๑ᗒ ﻌ ᗕ๑՞ა
૮꒰ •́ ‸ •̀ ꒱ა (꩜﹏꩜マ (꩜ꈊ꩜)
૮ ྀི˃̵ ࿁ ˂̵ 𑁬 (≖_≖ ٥) (ס_ס;;) ( ; ᯅ‸ᯅ)
₍ᐢ๑ ̯๑ᐢ₎ ૮ . ̫ .。 ა՞ ՞ (^._.^;)՞ ՞ (|||ᴖ⌓ᴖ;)
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Bah .. j’ai pleins de raison d’y aller
Je pars trois mois l’an prochain et je m’y installe définitivement fin 2027 je crois
Je pars trois mois l’an prochain et je m’y installe définitivement fin 2027 je crois
c'est triste de quitter un pays mourant pour rejoindre un pays mourant, j'ai l'impression qu'il n'y a que la chine qui est intéressante qui a une vision stratégique à long terme et qui est pas en phase terminale de déclin démographique
il y a 2 mois
Bah .. j’ai pleins de raison d’y aller
Et on va toujours à Londres ?
il y a 2 mois
c'est triste de quitter un pays mourant pour rejoindre un pays mourant, j'ai l'impression qu'il n'y a que la chine qui est intéressante qui a une vision stratégique à long terme et qui est pas en phase terminale de déclin démographique
Si car ils ont tué trop de petites filles
il y a 2 mois
Suffit de faire rentrer pleins de migrants
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
niknak
2 mois
˶ˊ>𓏏<ˋ˶ (꒷ ´ ᯅ` ꒦ ) ૮ ๑ᗒ ﻌ ᗕ๑՞ა
il y a 2 mois
je compte réarmer démographiquement le pays du soleil levant en faisant 3 superbes hafū qu'on éduquera avec tout l'amour du monde avec ma compagne nippone
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je compte réarmer démographiquement le pays du soleil levant en faisant 3 superbes hafū qu'on éduquera avec tout l'amour du monde avec ma compagne nippone
ça fera pas d'authentique japonais tu ne peux armer démographiquement que le futur état métisse franco-japonais qui sera établi sur l'île de Malabar
il y a 2 mois
Pas démographique
si
la démographie c'est pas la quantité de population uniquement
la démographie c'est pas la quantité de population uniquement
il y a 2 mois
ça fera pas d'authentique japonais tu ne peux armer démographiquement que le futur état métisse franco-japonais qui sera établi sur l'île de Malabar
Belgo japonais
il y a 2 mois