Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
C'est la dernière fois que je vais dans mes téléchargements
Oui faut surtout pas faire ça
il y a 4 mois
Je peux aimer
Je cherche pas à être mignon·ne
Je cherche pas à être mignon·ne
pfff menteuse avec tes stickers bébé yoda et venti et menhera bleh là :Corail_Pokemon_Teen_anime3:
il y a 4 mois
pfff menteuse avec tes stickers bébé yoda et venti et menhera bleh là :Corail_Pokemon_Teen_anime3:
C'est l'esthétique que j'aime pour accompagner mes messages + t'as dit que tu trouvais bb yoda monstrueusement pas mignon
il y a 4 mois
moi dans le bus quand j'ai de la musique de rappeur de Floride en cavale pour 11 homicides volontaires dans le casque quand une vieille dame me sourit :
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
C'est parce qu'ils sont tellement suprémaciste qu'ils veulent que toutes les races deviennent blanches
il y a 4 mois
Jamais j'oserais me moquer de qui que ce soit
Pourquoi refuses-tu de nous parler de tes goûts musicaux ?
il y a 4 mois
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
il y a 4 mois
Et après on regardera extension du domaine de la lutte histoire de se foutre en l'air une bonne fois pour toute
Très bonne idée je commence
il y a 4 mois
C'est l'esthétique que j'aime pour accompagner mes messages + t'as dit que tu trouvais bb yoda monstrueusement pas mignon
montre ton moufle maintenant
il y a 4 mois
elle essaie de te séduire
il y a 4 mois
J'en ai pas, puis j'ai déjà partagé des trucs chinois + j'suis hypersensible je survivrais pas à vos critiques
il y a 4 mois
Très bonne idée je commence
il y a 4 mois