Ce sujet a été résolu
oh que je suis contente, que je suis emplie de joie, j'ai appris ma leçon , je suis libre, vive la modération, vive onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Joie joie joie , annoncez partout la bonne nouvelle, les admins dans leur bonté infinie m'ont pardonnés
Il y a ton jumeau maléfique sur le topic, il fait très peur
il y a 5 mois
Nonnn, je veux pas qu’elle parte
il y a 5 mois
Conclu de quoi ? Tu peux pas stream
trop tard tu m'a donné ta parole
il y a 5 mois
trop tard tu m'a donné ta parole
Hein ? Ou ca ?
Tu vas m’arracher la langue aussi?
il y a 5 mois
La DA est proche mais le style d'écriture tranche nettement
Elle etait si….
Non rien
Non rien
il y a 5 mois
ah oui purée je suis en train de regarder les pages précédentes il y a des folies
il y a 5 mois
ah oui purée je suis en train de regarder les pages précédentes il y a des folies
Ils ont osé le faire passer pour toi
il y a 5 mois
@Eqa tu a vu mon post au goulag ? j'ai loupé mon réveil du coup je suis sans emploi
https://onche.org/topic/9[...]e-sa-vie#message_18508050
il y a 5 mois
Non vraiment, je pense que ce sont deux personnes différentes : ils ne font pas les mêmes fautes, n'emploient pas les mêmes mots ni les mêmes tournures, et l'autisme n'est pas le même
il y a 5 mois
Hein ? Ou ca ?
non j'ai besoin de ta langue
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
@Eqa tu a vu mon post au goulag ? j'ai loupé mon réveil du coup je suis sans emploi
https://onche.org/topic/9[...]e-sa-vie#message_18508050
Non j'y vais jamais
Ah, bah.. bon retour parmi nous
il y a 5 mois
Non vraiment, je pense que ce sont deux personnes différentes : ils ne font pas les mêmes fautes, n'emploient pas les mêmes mots ni les mêmes tournures, et l'autisme n'est pas le même
T
il y a 5 mois
je suis autiste?
il y a 5 mois
Non j'y vais jamais
On m'a meme appellé et envoyé des mails mais gros malaise de répondre "oui madame j'ai loupé mon réveil et puis de toute facon il trouvaient que je travaillais pas assez vite et me disait de me depecher des le troisieme jour de formation comme si le retard était de ma faute "
il y a 5 mois