Ce sujet a été résolu
Mais c'est pas à tes darons de programmer une fête d'anniv quand t'as plus de 12 ans normalement
dans ma famille a l'anniversaire de sois mes parents ou mes freres on le fete meme si c'est pas le jour par exemple plus tard genre un dimanche et parfois nos grands sont invités aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
au pire battez-vous irl nn ?
Au lieu de parler sur internet comme des fiottes

Au lieu de parler sur internet comme des fiottes
pitié oui j'aime trop frapper les femmes
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 16 heures
Zéro victoire
On va encore bien rire
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 16 heures
En plus t'as les mecs qui sont éméchés donc ça fait montés en tentions ça commence a caillasser partout
Après ils viendront se plaindre qu'ils se font agressés et que la haine anti-flic monte, les mecs font littéralement exprès

Après ils viendront se plaindre qu'ils se font agressés et que la haine anti-flic monte, les mecs font littéralement exprès
Bah ouais, en haut ils veulent juste faire monter les chiffres de "l'insécurité" et des interpellation et en bah ça veut juste betement défoncer du métèque en se prenant pour rambo, ça arrange tout le monde le fait de provoquer le bordel

il y a 16 heures
Je suis dans mon lit avec une meuf mais je vais pas baiser pourquoi je suis un homme une sale merde sale porc sale chien et que je pense qu'à baiser comme une sale merde sale porc sale chien
Nan c'est chiant de crave pour baiser j'aimerais m'en battre les couilles là faut que je m'exprime
Nan c'est chiant de crave pour baiser j'aimerais m'en battre les couilles là faut que je m'exprime
il y a 16 heures
J'arrive à la fin de mon divertissement par blabla, ´va falloir affronter la réalité
FEU-VERRAT
il y a 16 heures
Athena
16h
Je suis dans mon lit avec une meuf mais je vais pas baiser pourquoi je suis un homme une sale merde sale porc sale chien et que je pense qu'à baiser comme une sale merde sale porc sale chien
Go canap'
FEU-VERRAT
il y a 16 heures
Athena
16h
il y a 16 heures
non ça c'est le père noel , mais c'est pas vraiment un garçon, plutôt une entité paranormale
Si c'est un garçon le père Noël il a une barbe mais aussi des grosses boules et une grosse bûche mais me demande pas comment je sais ho ho ho ❤️ 

Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Bah ouais, en haut ils veulent juste faire monter les chiffres de "l'insécurité" et des interpellation et en bah ça veut juste betement défoncer du métèque en se prenant pour rambo, ça arrange tout le monde le fait de provoquer le bordel

De bon petit soumis, les chien de garde de la "république"
il y a 16 heures
FEU-2
16h
J'arrive à la fin de mon divertissement par blabla, ´va falloir affronter la réalité
idem jvais prendre une douche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Dieu me pardonne
il y a 16 heures
Athena
16h
khey je sais meme pas ce que veut dire crave
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
La base
il y a 16 heures
Je suis allé me poser dehors
Allume un gros spliff de yellow et regarde dans le vide pendant 2h
il y a 16 heures
Tu t’en ai souvenue
il y a 16 heures