Ce sujet a été résolu
Du calme j'ai deux ailes au cul ! On peux négocier pour se sortir de cette situation ! Rends toi et tu auras l'immunité !
J-JE JAMMMAAIIIS !!!!
LE STICKER VA PARTIR EN MARTIR !!!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
si tu fais retour sur ton nav, ton texte est tjs là
Je connais mais ça ne fonctionne pas dans le cas ou il y a une supression de pleins de pages qui fait buguer le topic pendant plusieurs minutes, ça considère le message comme envoyé et il n'apparaît plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
J-JE JAMMMAAIIIS !!!!
La modération ne pliera jamais face aux terroristes des stickers !
Bon @Volutes on fait quoi ? On négocie ?
il y a 3 jours
Birate quand meme dire qu'au debut je pensais que c'était un chad 10/10 mannequin, yeslife alors qu'en fait c'est un joker fou qui spam les posts les plus unhinged possibles sans interruption depuis des mois et des mois
J'ai jamais été mannequin arrêtez de croire les mytho de sainte elle est complètement folle c'tte fille
Et ça fait pas des mois mais des années que je spam des horreurs
Et ça fait pas des mois mais des années que je spam des horreurs
il y a 3 jours
Bouclador, enfant du El Alawid Mignon trois, enfant des saintes terres des moutons du Valais
Es-tu prêt à te battre pour faire valoir les droits et les lois du Mignon suprême sur les mécréants qui peuple ces terres onchoise !?
Tu es un vrai khapty élu du mignon Bouclador, honore la volonté du notre puissant
Es-tu prêt à te battre pour faire valoir les droits et les lois du Mignon suprême sur les mécréants qui peuple ces terres onchoise !?
Tu es un vrai khapty élu du mignon Bouclador, honore la volonté du notre puissant
il y a 3 jours
La modération ne pliera jamais face aux terroristes des stickers !
Bon @Volutes on fait quoi ? On négocie ?
J'ai une armée avec moi, enfants promus des terres du Mignonistan, nous ne lâcherons pas !!! si faut tout faire péter, je le ferrais !!!
il y a 3 jours