Ce sujet a été résolu
@ToddHoward faut qu'on reparle de polyandrie. bientôt.
@Orsik pour les amis je sais pas trop, je sais moyennement faire mais je verrai bien en lachant prise peut-être.
@Orsik pour les amis je sais pas trop, je sais moyennement faire mais je verrai bien en lachant prise peut-être.
Je te recommande de discuter avec @Pirate_du_Gange
C'est mon petit frère
C'est mon petit frère
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
Ya des khey qui passent leur journée de travail sur le blabla
C'est strictement impossible dans mon cas. Même si j'avais le droit d'avoir mon tel ouvert sur mon bureau, j'ai juste pas le temps.
il y a 10 heures
Ça va pas se transformer en dicpick ? parce que je suis déjà plus ou moins la propriété de FranckDusbocq.
il y a 10 heures
Riñe c'est un bébé
Ok sale pedo
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 heures
Ça va pas se transformer en dicpick ? parce que je suis déjà plus ou moins la propriété de FranckDusbocq.
Presque personne a vu ma bite (trop petite)
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 heures
Pourquoi tu sexualise tout ?
Il est juste très sympa
Il est juste très sympa
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
Je sais bien, mais bon...
J'aime bien la mélancolie de l'automne et sa brume qui masque l'horizon, mais l'hiver n'a même pas ce charme, il est seulement désolant
J'aime bien la mélancolie de l'automne et sa brume qui masque l'horizon, mais l'hiver n'a même pas ce charme, il est seulement désolant
oh moi aussi j'adore la brume
la brume du matin déposant en forêt ses petites goutes sur les brins d'herbe qui bientôt gèleront
regarder au dessus de la maison les bois embrumés oranges fauves et dorés et aller s'y faire envelopper
et en hiver les jours se mettent à rallonger un peu, c'est le moment de voir les choses nues telles qu'elles sont, de profiter du froid du dehors pour apprécier encore plus la chaleur de sa maison
sans l'hiver, tu n'aimerais pas l'été
la brume du matin déposant en forêt ses petites goutes sur les brins d'herbe qui bientôt gèleront
regarder au dessus de la maison les bois embrumés oranges fauves et dorés et aller s'y faire envelopper
et en hiver les jours se mettent à rallonger un peu, c'est le moment de voir les choses nues telles qu'elles sont, de profiter du froid du dehors pour apprécier encore plus la chaleur de sa maison
sans l'hiver, tu n'aimerais pas l'été
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures