Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
il y a 4 mois
J'ai voulu aller trop vite, bâcler l'échauffement.. résultat gros caca puant
J’ai fait pareil dimanche, séance nulle et douleur à l’épaule depuis
il y a 4 mois
Ah mais sisyphe t'as vraiment effrayé jusqu'à l'intérieur des os
On s'est expliqué en mp
il y a 4 mois
Je suis vraiment toujours là quand il faut ps
il y a 4 mois
alors y'a quelques moments de blanc et d'hésitation mais normalement tout est lu par contre désolé pour la qualité du son j'enregistre avec mon téléphone
il y a 4 mois
Toi aussi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
alors y'a quelques moments de blanc et d'hésitation mais normalement tout est lu par contre désolé pour la qualité du son j'enregistre avec mon téléphone
il y a 4 mois
J’ai fait pareil dimanche, séance nulle et douleur à l’épaule depuis
Moi c'est dans le bras ..
du coup j'arrête là j'ai pas envie de me niquer pour rien je vais me concentrer sur le reste
il y a 4 mois
Oui je me suis fait chier à tout lire en prenant cette voix
il y a 4 mois
putain MERCI je me demandais justement comment occuper mes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent en écoutant précisément un vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
putain MERCI je me demandais justement comment occuper mes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent en écoutant précisément un vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
Ravi d'avoir pu occuper tes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent avec ce vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
il y a 4 mois