Ce sujet a été résolu
Tu penses que ma prose s’affinera à mesure que mon allure s’élèvera ?
il y a 15 heures
J'en ai marre de mon compte, tu le veux ?
Enft la combinaison pseudo/pp est tellement impressionnante que tu devrais faire un concours pr le faire gagner
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
eqa à l'envers= aqe (Aqua)
Du coup eqa= feu (fire)
Du coup eqa= feu (fire)
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 15 heures
Enft la combinaison pseudo/pp est tellement impressionnante que tu devrais faire un concours pr le faire gagner
il y a 15 heures
Hein
saviez vous qu’en termes de reproduction entre un homme et un Pokémon femelle, Aquali est le Pokémon le plus compatible de tous? Non seulement il appartient au groupe "œuf terrestre", qui est majoritairement composé de mammifères (je le rappelle), mais en plus Aquali fait en moyenne 1,0 m de haut pour un poids de 29,0 Kg. Ca veut dire qu’ils sont assez large pour pouvoir prendre une bite humaine. De plus, avec leur 130 PV de base ainsi que le fait qu’ils peuvent apprendre acidarmure, tu peux te permettre d’y aller fort avec eux ( ͡° ͜ʖ ͡°). Dû au fait qu’ils sont quasiment uniquement composés d’eau, il ne fait aucun doute qu’ Aquali serait extrêmement bien lubrifié et mouillé, si bien que tu pourrais facilement en baiser un pendant des heures sans avoir mal à ta queue. Et le pire c’est que j’ai pas encore fini: comme ils peuvent aussi apprendre Attraction, Regard Touchant, Séduction, Charme, Mimi-Queue et comme ils n’ont pas de fourrure qui cacheraient leurs tétons, ce serait du gâteau pour eux de te mettre dans l’ambiance et de t’exciter. En plus, avec leurs capacités Absorbe-Eau et Hydratation, ils peuvent aisément retrouver leur stamina avec assez d’eau. Je le dis et je le répète: aucun autre Pokémon ne se rapproche de leur niveau de compatibilité avec nous. Je viens d’y penser mais autre fun fact: si tu éjacules sur lui assez de fois, grâce à sa capacité d'absorption, tu peux carrément le faire devenir blanc!
Aquali est littéralement conçu pour se prendre une bite. Ses incroyables stats de défense + grosse pool de PV + son Acidarmure font qu’il peut prendre des bites toute la journée, de toutes formes et tailles et il en redemanderait encore!
Ton excuse pour ne pas baiser avec ton aquali de poche?
Aquali est littéralement conçu pour se prendre une bite. Ses incroyables stats de défense + grosse pool de PV + son Acidarmure font qu’il peut prendre des bites toute la journée, de toutes formes et tailles et il en redemanderait encore!
Ton excuse pour ne pas baiser avec ton aquali de poche?

il y a 14 heures