Ce sujet a été résolu
Les chof rase mur
Un sale porc un sale chien
il y a un mois
Y'a que toi qui me comprend
Je sais bro et il y’a que toi qui me comprend
il y a un mois
Il est relou bourré
il y a un mois-PEMT
@eqa c'est qui qui t'a le plus travaillé pour l'instant genre roisage tismey feu bouclador ça se chauffe bien en mp ou c'est encore timide

Je suis le donut du forum
il y a un mois
ce taré pense qu'en spammant le même emote il va se forger une personnalité alors que mise à part vivre par procuration en insultant et menaçant random des gens il n'a absolument rien à raconter sur lui-même, continue comme ça et tu vas te faire couper les couilles que tu penses avoir par la justice
t'es ni un homme ni un humain méritant le respect, t'es probablement avachi sur ton pc avec un disque dur plein de photos de malade mental et 3 bouteilles de pisse remplies car tu bouges pas ton cul de ta chaise gaming petit porcinet

t'es ni un homme ni un humain méritant le respect, t'es probablement avachi sur ton pc avec un disque dur plein de photos de malade mental et 3 bouteilles de pisse remplies car tu bouges pas ton cul de ta chaise gaming petit porcinet
il y a un mois
T
Un peu borné, tu campes un peu trop sur tes certitudes parfois alors au lieu d'essayer d'améliorer la situation il t'arrive de la maintenir un peu nulle, voire de l'envenimer
Triste comme birate j'ai envie de dire, mais là où pour lui c'est particulièrement désagréable, toi t'as l'air de t'y être habitué
Triste comme birate j'ai envie de dire, mais là où pour lui c'est particulièrement désagréable, toi t'as l'air de t'y être habitué
Mon cœur ne me le permet pas
il y a un mois
Il a une undercut de gros chad en fait
il y a un mois
Un peu borné, tu campes un peu trop sur tes certitudes parfois alors au lieu d'essayer d'améliorer la situation il t'arrive de la maintenir un peu nulle, voire de l'envenimer
Donne un exemple

il y a un mois
Litaire
1 mois
@eqa c'est qui qui t'a le plus travaillé pour l'instant genre roisage tismey feu bouclador ça se chauffe bien en mp ou c'est encore timide

C'est très timide, celui avec qui j'ai le plus parlé c'est @moustachips mais les conversations sont incompréhensibles, une véritable perte de temps pr nous deux
Arrêt non desservi
il y a un mois
T
Arrêt non desservi
il y a un mois
En plus j'ai corrigé direct et je me suis dis "ça se trouve elle va f5 pile au moment où c'est la réac cuck"
il y a un mois