Ce sujet a été résolu
ça manque d'un gameplay subway surfer j'arrive pas a suivre déso
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 11 heures
L'animé a pas tout adapté ?
il y a 11 heures
Abigail
12h
S'tu veux chui juste un peu inquiet par ce qu'elle n'est pas trop appréciée ici et qu'éventuellement ça peut l'empêcher d'avoir quelqu'un pour l'écouter au besoin
@FEU-2 Elle est réellement peu appréciée ? Moi j'avais bien aimé débattre de l'importance de la transcendance divine dans une vie accomplie.
Elle est peut-être un peu trop dans ses certitudes religio-philosophique et elle est élusive voire lâche des "vu" mais je sais pas, c'est juste un caractère. IRL ce serait peut-être saoulant mais sur le forum c'est moins gênant.
@FEU-2 Elle est réellement peu appréciée ? Moi j'avais bien aimé débattre de l'importance de la transcendance divine dans une vie accomplie.
Elle est peut-être un peu trop dans ses certitudes religio-philosophique et elle est élusive voire lâche des "vu" mais je sais pas, c'est juste un caractère. IRL ce serait peut-être saoulant mais sur le forum c'est moins gênant.
Faut savoir que quand les messages font plus de 3 mots je lis pas rien de perso déso
il y a 11 heures
Non mais ce que je voulais dire c'est que ça avait pas l'air de changer quoi...
Mais ok je manque de logique pas de souci
Tu viens de te faire un nouvel ennemi pour la vie
Mais ok je manque de logique pas de souci

Tu viens de te faire un nouvel ennemi pour la vie

pas toi putain
Zawa zawa...
il y a 11 heures
L'animé a pas tout adapté ?
y'a 6 partie il en ont adapté 2
Zawa zawa...
il y a 11 heures
et ça continue encore mais c'est comme Hxh l'auteur va certainement crever avant d'écrire la fin
Zawa zawa...
il y a 11 heures
Exagère pas
il y a 11 heures
5mn oh frerot je suis occupé ce soir va regarder le general des miliciens avec ta soeur la pitier
il y a 11 heures
FEU-2
11h
Zawa zawa
T'as vu ça ???!
https://onche.org/topic/9[...]hes/2376#message_18396749
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Chak
11h
et ça continue encore mais c'est comme Hxh l'auteur va certainement crever avant d'écrire la fin
Ou one piece ( j'espère pas )
il y a 11 heures
5mn oh frerot je suis occupé ce soir va regarder le general des miliciens avec ta soeur la pitier
jamais de la vie je m'infligerais tel supplice
Zawa zawa...
il y a 11 heures
T'as vu ça ???!
https://onche.org/topic/9[...]hes/2376#message_18396749
il y a 11 heures
C'est vachement prometteur, celui qu'a fait ça devrait continuer le dessin
Iel aura tout le loisir de continuer à dessiner en prison
Arrêt non desservi
il y a 11 heures