Ce sujet a été résolu
Bah elle a vrmt sorti tout les clichés de merde
on dirait un meme tlmt, j'en ai plein mon feed pinterest des citations comme elle a sorti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
T'es vraiment la plus grosse gobeuse de clito de l'univers toi y a 0 doute ça me fume
il y a 16 heures
M'en branle de ton avis la polak on est chez nous
La CAF suivra pas quand on sera plus là. La France c'est une manne très tarrissable sans Nicolas pour la fire tourner.
il y a 16 heures
Bah elle a vrmt sorti tout les clichés de merde
J'avais juste rien compris à la phrase
il y a 16 heures
J'aimerai tellement qu'orsik lise mon harcèlement de cette nuit, elle serait vraiment fier de moi
envoi moi un page code et je lirai ce soir en rentrant du travail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
C'est pareil quand on est un homme très très beau
mais une fois qu'elles se rendent comptent que tu es autiste de fou c'est trop tard . . .
il y a 16 heures
Qui te dit que je n'ai pas subi des violences sexuelles, physiques et psychologiques ?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Psy ok tout le reste c'est pour les hommes sojas
il y a 16 heures
J'avais juste rien compris à la phrase
Le cerveau fonctionne plus dsl
il y a 16 heures
La CAF suivra pas quand on sera plus là. La France c'est une manne très tarrissable sans Nicolas pour la fire tourner.
On s'en fout des Nicolas on veut les @Juliette82
il y a 16 heures
envoi moi un page code et je lirai ce soir en rentrant du travail
J'étais un très vilain garçon vulgaire
https://onche.org/topic/9[...]hes/2232#message_18383604
il y a 16 heures
J'ai envie d'utiliser la folie de bdt pour harceler des gens je vais en faire une arme
il y a 16 heures
Nicolas le déchet du tertiaire qui explique à des ouvriers du bâtiment qu'il fait tourner le pays
il y a 16 heures
On s'en fout des Nicolas on veut les @Juliette82
Je préfère faire tourner @abigail plutôt que la France
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
J'étais un très vilain garçon vulgaire
https://onche.org/topic/9[...]hes/2232#message_18383604
trop hate de finir mon contrat et d'harceler le monde toute la nuit à tes côtés 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
C'est possible qu'elle soit juste autiste low qi
Vous êtes limités tous les deux avec @Orsik ou juste vous kiffez prendre de haut et la moquer parce que vous vous sentez en confiance dans votre safespace ?
Parce que vu de l'extérieur c'est pas foufou.
il y a 16 heures
trop hate de finir mon contrat et d'harceler le monde toute la nuit à tes côtés 

C'est du sport de haut niveau, même sog et moi réuni en forme harcèlement nocture on paraissait normaux a côté des zigotos de cette nuit c'est dire
il y a 16 heures
Vous êtes limités tous les deux avec @Orsik ou juste vous kiffez prendre de haut et la moquer parce que vous vous sentez en confiance dans votre safespace ?
il y a 16 heures