Ce sujet a été résolu
Glucose s'est faite bannir ?
Elle était complètement folle, mais elle me faisait salement bander quand elle m'insultait publiquement ou en MP
Elle était complètement folle, mais elle me faisait salement bander quand elle m'insultait publiquement ou en MP
Compte secondaire de @desert
il y a 4 mois
Lagaf
4 mois
Glucose s'est faite bannir ?
Ca fait bander seulement quand la fille est belle
il y a 4 mois
Ca fait bander seulement quand la fille est belle
Elle est belge (même si elle habite Charleroi) donc elle est forcément belle
il y a 4 mois
Elle est belge (même si elle habite Charleroi) donc elle est forcément belle
Pourquoi toutes les kheyettes sont belges ?
il y a 4 mois
@Glucose, si tu me lis et que tu reviens, envoie-moi ton Paypal en MP et continue de me maltraiter/humilier, t'as trouvé ta poule aux oeufs d'or
il y a 4 mois
Lagaf
4 mois
@Glucose, si tu me lis et que tu reviens, envoie-moi ton Paypal en MP et continue de me maltraiter/humilier, t'as trouvé ta poule aux oeufs d'or
Pk moi elle m’insultait pas
il y a 4 mois
Je rentre chez les Compagnons faut qu'une fille de 17 ans ait du béguin pour moi
Surhomme
il y a 4 mois
Chak
4 mois
LE PUTAIN DE PRINCE GABRIEL S'EST LEVÉ ET HONORE LE FOROM ONCHE DOT ORG DE SA PRÉSENCE
il y a 4 mois
LE PUTAIN DE PRINCE GABRIEL S'EST LEVÉ ET HONORE LE FOROM ONCHE DOT ORG DE SA PRÉSENCE
Merci à toi chère compatriote
Repose en paix
il y a 4 mois
j'écoute ça à fond je vais reveiller des gens mais AAAAAAAAAAAAAAAAa cest le but quelque part 

Repose en paix
il y a 4 mois