Ce sujet a été résolu
Après beaucoup sont revenus mais jvc c'était une atmosphère spéciale
je suis d'accord
j'ai jamais retrouvé ce que j'aimais de jvc après la migrationche, que ce soit ici, ou là bas
pendant 6 mois j'arrivais plus à aller ni sur l'un ni sur l'autre, et je me faisais chier sur les deux foromes
j'ai jamais retrouvé ce que j'aimais de jvc après la migrationche, que ce soit ici, ou là bas
pendant 6 mois j'arrivais plus à aller ni sur l'un ni sur l'autre, et je me faisais chier sur les deux foromes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures
je suis d'accord
Justement t'étais une des membres de jvc qui me manquait ici au début
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 19 heures
la cerclemania
Le moment d'effroi où j'ai vu apparaître cette merde sur mon avatar (parce que bien sûr ils prévenu au dernier moment) je m'en souviens encore quel bonheur de pouvoir cliquer pour le désactiver après franchement ça aurait été insoutenable de voir le cercle pour l'éternité sur le compte
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Il va les faire payer
il y a 19 heures
Le moment d'effroi où j'ai vu apparaître cette merde sur mon avatar (parce que bien sûr ils prévenu au dernier moment) je m'en souviens encore quel bonheur de pouvoir cliquer pour le désactiver après franchement ça aurait été insoutenable de voir le cercle pour l'éternité sur le compte
Ton ancien avatar
il y a 19 heures
Justement t'étais une des membres de jvc qui me manquait ici au début
je suis venue ici les deux trois premières semaines, et après j'étais en deuil pendant 6 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures
Ton ancien avatar
Je l'ai encore sur JVC mais ici j'adore mon Donut
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
il y a 19 heures
je suis venue ici les deux trois premières semaines, et après j'étais en deuil pendant 6 mois
Et la . . . Un être celeste . . . . arrive dans ta vie . . .
il y a 19 heures
En ayant pas trop connu jvc j'etais bien content d'être passé sur Onche, mais faut avouer que je voyais Onche mieux qu'il ne l'est vraiment à l'époque
il y a 19 heures
Bouclador
19h
En ayant pas trop connu jvc j'etais bien content d'être passé sur Onche, mais faut avouer que je voyais Onche mieux qu'il ne l'est vraiment à l'époque
il y a 19 heures
Tu me diffames ?
C'est juste ta photo ??
il y a 19 heures