Ce sujet a été résolu
Bouclador, enfant du El Alawid Mignon trois, enfant des saintes terres des moutons du Valais
Es-tu prêt à te battre pour faire valoir les droits et les lois du Mignon suprême sur les mécréants qui peuple ces terres onchoise !?
Tu es un vrai khapty élu du mignon Bouclador, honore la volonté du notre puissant
Es-tu prêt à te battre pour faire valoir les droits et les lois du Mignon suprême sur les mécréants qui peuple ces terres onchoise !?
Tu es un vrai khapty élu du mignon Bouclador, honore la volonté du notre puissant
il y a 4 mois
Non t'etais plus calme et normal il y a un an quand même
Et si t'as ete mannequin ou truc comme ca enfin modele photo je sais plus bref j'ai raison d'abord
Et si t'as ete mannequin ou truc comme ca enfin modele photo je sais plus bref j'ai raison d'abord
Euh j'étais calme y a un an ???? T'es sous opium c'est pas possible
Et non c'est une légende ça je suis hideux si j'avais été mannequin ça aurait été pour de la propagande pro avortement a la limite
Et non c'est une légende ça je suis hideux si j'avais été mannequin ça aurait été pour de la propagande pro avortement a la limite
il y a 4 mois
vaguement sur le blabla mais ça me faisait pas rire
Chaud et maintenant ?
il y a 4 mois
Il te rappelle quelqu'un ?
il y a 4 mois
Euh j'étais calme y a un an ???? T'es sous opium c'est pas possible
Si t'etais si hideux que ça t'aurais pas posté ta photo plusieurs fois sur le topic, tes cheveux plusieurs fois, tes yeux coiffure, tout tu crois vraiment que les monstres montrent leur sale tête? Non ils se cachent et les seuls moment ou leur photo circule c'est parce qu'ils se sont fait affichés irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois