Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai toujours kiffée
Sale hypocrite tu parlais trop mal d'elle y'a pas si longtemps
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale hypocrite tu parlais trop mal d'elle y'a pas si longtemps
Tu dois confondre
Par contre je me souviens que ma première interaction avec c'était un clash
Par contre je me souviens que ma première interaction avec c'était un clash
antienne
il y a 9 mois
Elle parle en connaissant 2% des choses comme d'hab
T'aimes bien ?
antienne
il y a 9 mois
Pitié non
Laissez moi tranquille
J’ai perdu assez de poids cet être à cause du stress
Laissez moi tranquille
J’ai perdu assez de poids cet être à cause du stress
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
il y a 9 mois-PEMT
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
Ok Cyrano
il y a 9 mois
ce qu'elle dit sur l'amour est très sensé, je vois pas en quoi elle a tort dans ce qu'elle dit et elle "bave" pas sur la vraie vie de quelqu'un, elle constate, comme tout le monde peut le faire sur ce topic
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
il y a 9 mois
142
Sur ce sujet0