Ce sujet a été résolu
Apex
1 mois
Abandonnez tt RS est sur le doss
il y a un mois
il y a un mois
Apex
1 mois
Abandonnez tt RS est sur le doss
L'operation teenthroatfuck est lancée, planquez-vous
il y a un mois
Sur quel doss il n'est pas aussi lui ?
Il pop que quand y'a des nouvelle meufs sur le topic et je jure que je troll mm pas
il y a un mois
Il pop que quand y'a des nouvelle meufs sur le topic et je jure que je troll mm pas
il y a un mois
Y'a vraiment 0 meufs stables dans l'univers ? Bon après c'est pas comme si elle voudraient de moi mais bon quand même

Je crois que la mienne est stable car son cycle est niqué mais du coup n'est plus fertile
il y a un mois
Certaines ont essayé de devenir des hommes elles ont regretté... Parce que plus d'attention, plus de soutien plus personne n'en avait rien à foutre de leur gueule... Parce que non les hommes ne se limitent pas aux BG queutards et populaires et gêneralement un trans FtM ca donne souvent un homme petit et frêle et même si le traitement androgenique virilise beaucoup l'apparence on peut quand même souvent voir que y'a une base biologique femelle
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est litaire
il y a un mois
Certaines ont essayé de devenir des hommes elles ont regretté... Parce que plus d'attention, plus de soutien plus personne n'en avait rien à foutre de leur gueule... Parce que non les hommes ne se limitent pas aux BG queutards et populaires et gêneralement un trans FtM ca donne souvent un homme petit et frêle et même si le traitement androgenique virilise beaucoup l'apparence on peut quand même souvent voir que y'a une base biologique femelle
Évidemment tu rentres dans ta boucle transphobie
il y a un mois
Ma fille a 5 ans
Je suis divorced
Vu que je suis con j'ai pas retenu la leçon et je recommence avec une autre
Je suis divorced
Vu que je suis con j'ai pas retenu la leçon et je recommence avec une autre
il y a un mois