InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
"complexe de la geôliere" ç'est peut étre moi qui ait inventé lol, "hybristophilie" ç'est l' attrait pour les criminels après certes c'est sûrement pas la norme chez les femmes (heureusement) mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne...
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
T'en a probablement jamais connu

Les rares femmes vraiment rayonnantes et heureuses que j'ai connu je suis tombé amoureux direct
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Non pas cette fois
:selectionchampi:
Ah oui cette fois c'est différent, Mélenchon va arriver au pouvoir et des milices populaire se formeront, aboutissant à une révolution et à une prise de pouvoir par l'avant garde éclairée du prolétariat des moyens de productions

Tu écoutes un peu trop PasDuString je pense

En fait même si Mélenchon arriverait au pouvoir ça changerait que dalle, ça accélérerait peut-être juste un peu plus la prise en tutelle du FMi
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Elle avait Orsalope ou un truc dans le genre
:Choquey:
ah oui c'est vrai, la kheyette oibédétée
:ayoua:

qui veut voir la sexe tape de oib et sa mère?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Au fait c'est quand que tu coupes ta couille du coup ?
:(
Ah oui c'est vrai....

@abigail tu me vend celles que t'as gardé en bocal ?
:limbo_loupe:
il y a un mois
LA SEXTEPPE !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Oui comme dit Xoxo ça changera rien non plus
il y a un mois
@sygnelune @cygnelunne @cyngelune
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a un mois
Avoue tu va voter melenchon juste pour ça
:pafpaf:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
T'en a probablement jamais connu

Les rares femmes vraiment rayonnantes et heureuses que j'ai connu je suis tombé amoureux direct
Nan mais une personne aimable et joviale c'est different d'une personne optimiste et sûre d'elle..
La premiere peut être consciente que tout n'est pas rose et n'a pas une estime de soi forcément hypertrophiée
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
faudrait déjà qu'elle veuille de toi croutard !!!!!!!!!!!!!
"il"
:mark_doigt:
il y a un mois
Le nombre de connexion neuronale doit être élevé
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ah oui cette fois c'est différent, Mélenchon va arriver au pouvoir et des milices populaire se formeront, aboutissant à une révolution et à une prise de pouvoir par l'avant garde éclairée du prolétariat des moyens de productions

Tu écoutes un peu trop PasDuString je pense

En fait même si Mélenchon arriverait au pouvoir ça changerait que dalle, ça accélérerait peut-être juste un peu plus la prise en tutelle du FMi
Non quand même pas mais au moins j'aurais un RSA belge

Tu rêves pour le FMI je pense par contre
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ah oui c'est vrai....

@abigail tu me vend celles que t'as gardé en bocal ?
:limbo_loupe:
Tu l'as déjà fait je peux témoigner mais ne me demandez pas comment j'ai pu constater le testicule unique ❤️
:x0x0XLitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Oui comme dit Xoxo ça changera rien non plus
Bah si on aura encore une politique libérale de merde avec des choff déchaîné de partout
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
"il"
:mark_doigt:
ELLE LE TRUMPISTE RETROGRADE DROITARDE POLUEUR POUILLEUX
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
PACHA PACHIALER
Arrêtez de vous moquer
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Bah si on aura encore une politique libérale de merde avec des choff déchaîné de partout
Mais les choff sont déjà là, non ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan mais une personne aimable et joviale c'est different d'une personne optimiste et sûre d'elle..
La premiere peut être consciente que tout n'est pas rose et n'a pas une estime de soi forcément hypertrophiée
Non mais y'a des personnes qui sont vraiment des rayons de soleil tu vois ce que je veux dire ? Avec une joie de vivre contagieuse

J'aimerais être comme ça
il y a un mois
BoucletteMyLove jamais vu non plus
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Arrêtez de vous moquer
TU RIGOLES OU QUOI TOI JE PRENDS TA DEFENSE CONTRE L INFAME BOUCLADOR