Ce sujet a été résolu
Ah mince bon pas grave ça fait de la chaire fraîche
Tu passera le bonjour à Feu il va bientôt pop dans tes mp
Tu passera le bonjour à Feu il va bientôt pop dans tes mp
il y a un mois
Spoil le RN va être au second tour et perdre à 45% au profit d'un random européiste
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Spoil le RN va être au second tour et perdre à 45% au profit d'un random européiste
Non pas cette fois
il y a un mois
"complexe de la geôliere" ç'est peut étre moi qui ait inventé lol, "hybristophilie" ç'est l' attrait pour les criminels après certes c'est sûrement pas la norme chez les femmes (heureusement) mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne...
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse ça m'agace les personnes qui veulent trop être dans la positivité et la certitude, j'ai l'impression qu'elles ont le potentiel de mener elles et les autres droit dans le mur à force de faire comme si les problèmes n'existaient pas et de ne douter... Après des fois ce genre de personne remporte des succès en fonçant mais je pense qu'on retient les cas favorables et pas les cas où cette conduite a conduit au fiasco
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ça et la sextape x0x0/abigail
C'est juste à Rayman que j'enverrai mon cul et il aura la décence de ne pas partager
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je couche avec abigail si melenchon est au 2nd tour
Au fait c'est quand que tu coupes ta couille du coup ?

il y a un mois
aïcha
aïcha
écoute moi
oui écoute moi bien grande pute pourquoi j'ai un pas un pseudo OrsikMonAmour
aïcha
écoute moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Mélenchon président xoxo bien vidé tout le monde est content
il y a un mois
Bouclador
1 mois
J'ai tout screen
il y a un mois
Je saurais vraiment pas quel trou choisir
le plus grand dilemme ever
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je couche avec abigail si melenchon est au 2nd tour
faudrait déjà qu'elle veuille de toi croutard !!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
aïcha
aïcha
écoute moi
aïcha
écoute moi
il y a un mois
C'est juste à Rayman que j'enverrai mon cul et il aura la décence de ne pas partager
il y a un mois