Ce sujet a été résolu
C’est Sog son fond d’écran ?
Non c'est xoxo
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
j'ai jamais lu il me donne pas envie mais l'OP aime bien et @paindividu aussi
Dommage que tu ne lises pas c'est très riche en vocabulaire et c'est bien rythmé
Surhomme
il y a 3 jours
Toutes ces années d'études pour finir à cultiver des patates dans un couvent
j'ai pas envie d'aller au couvent
il y a 3 jours
j'ai jamais lu il me donne pas envie mais l'OP aime bien et @paindividu aussi
Oui j'ai presque tout acheté là
il y a 3 jours
bah dis le domaine + pourquoi 2 ou 4 ça fait beaucoup de différence
moi je me tate à partir pour 5 ans d'études j'ai peur que ça me dégoûte au milieu
moi je me tate à partir pour 5 ans d'études j'ai peur que ça me dégoûte au milieu
Bah c'est un peu secret komeme, je ne l'ai dit qu'à Freya et Glock pour le moment
Ce sera plutôt 4 ans, mais rien qu'avec les deux premières années, je pourrais déjà travailler
Ce sera plutôt 4 ans, mais rien qu'avec les deux premières années, je pourrais déjà travailler
il y a 3 jours
j'ai pas envie d'aller au couvent
C'est stylé je trouve
il y a 3 jours
Bah c'est un peu secret komeme, je ne l'ai dit qu'à Freya et Glock pour le moment
il y a 3 jours
il y a 3 jours
En vrai nn c'est horrible comme vie
J'y ai pensé perso
Il y a genre, 3 ans
Il y a genre, 3 ans
il y a 3 jours
Ah yes, moi un prêtre noir très bavard, assez casse couille, trop longue homélie mais peu de monde c était bien pour prier, j aime pas qd c est saturé de monde
les prêtres noirs l'avantage c'est qu'ils ont souvent des conseils très très pratiques et simples alors que les autres essayent de faire du Esprit Fléchier mais comme ils ont pas souvent assez de hauteur de vue ou de talent rhétorique ça rend bof
il y a 3 jours
Dis moi l'secret
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Dommage que tu ne lises pas c'est très riche en vocabulaire et c'est bien rythmé
j'ai déjà tout le vocabulaire qu'il me faut dans Hugo j'ai pas besoin d'apprendre les gros mots et les expressions idiomatiques de 1920
il y a 3 jours
j'ai déjà tout le vocabulaire qu'il me faut dans Hugo j'ai pas besoin d'apprendre les gros mots et les expressions idiomatiques de 1920
T une bourge
Surhomme
il y a 3 jours
C'est pas ce que tu m'avais dit ?
Si, toi tu sais, mais je ne t'ai pas dit explicitement ce que j'allais faire les 4 prochaines années (enfin, tu l'as sûrement deviné)
il y a 3 jours