Ce sujet a été résolu
Athenien
3j
Vous allez à la Messe ici?
oué j'y étais dimanche soir sous le grand orgue tout le monde est parti de suis après la postcommunion mais c'est dommage ils ont raté un morceau magnifique de l'organiste
il y a 3 jours
Oui
Je repars pour 2 ou 4 ans
Je peux assumer les 2 premières années sans problème, peut-être même la troisième, mais la dernière sera délicate
Je repars pour 2 ou 4 ans
Je peux assumer les 2 premières années sans problème, peut-être même la troisième, mais la dernière sera délicate
bah dis le domaine + pourquoi 2 ou 4 ça fait beaucoup de différence
moi je me tate à partir pour 5 ans d'études j'ai peur que ça me dégoûte au milieu
moi je me tate à partir pour 5 ans d'études j'ai peur que ça me dégoûte au milieu
il y a 3 jours
Pfff je suis plus grand que toi
Pour un homme du 1er empire je suis dans la moyenne haute hein
il y a 3 jours
bah dis le domaine + pourquoi 2 ou 4 ça fait beaucoup de différence
Toutes ces années d'études pour finir à cultiver des patates dans un couvent
il y a 3 jours
J'ai essayé de faire d'autres kheys mais il fait n'importe what
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
Pogo
3j
Lancez un toast avant que je reprenne le boulot putain
Go
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
oué j'y étais dimanche soir sous le grand orgue tout le monde est parti de suis après la postcommunion mais c'est dommage ils ont raté un morceau magnifique de l'organiste
Ah yes, moi un prêtre noir très bavard, assez casse couille, trop longue homélie mais peu de monde c était bien pour prier, j aime pas qd c est saturé de monde
il y a 3 jours