InscriptionConnexion
Athena
Athena
2 mois
tentative de drague abordée, quittez le navire
:WTF_lunettes_:
J'suis un homme !!!
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Mais en vrai c'est quoi le délire des mecs de onche qui prennent tous les mecs renoi du forum pour des meufs à pécho ?
:mdrcache:
Tu vises carrément sainte là
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Mais en vrai c'est quoi le délire des mecs de onche qui prennent tous les mecs renoi du forum pour des meufs à pécho ?
:mdrcache:
@eqa

bah y'a un moment je peux pas savoir c'est quantique
il y a 2 mois
je crois que c'est un post mal compris qui m'a amené à penser ça ptdr
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
je crois que c'est un post mal compris qui m'a amené à penser ça ptdr
:chatte_qui_danse:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
j'aimerais savoir
il y a 2 mois
Ooooh Malika tu te chie dessus a l'idée que ta famille Muslim découvre que t'es une brouteuse de chatte baveuse tu vas te calmer direct
:lapindanse:
il y a 2 mois
t'es juste jaloux de pas avoir mon buzz
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
bdt
Boîte de caca
il y a 2 mois
POURQUOI POPA ?
il y a 2 mois
Complétement givré du cerveau elle doit penser qu'elle est traqué par le mossad alors elle supprime son compte tout les 24h
GIF
il y a 2 mois
le truc de fou avec birate c'est qu'il arrive à être plus dégueulasse avec des mots qu'une video scato
il y a 2 mois
Peut être que les 15 premières minute c'est genre la meilleure séquence all time dans un film de zombie on sait pas

Je vais quand même dire que le travail d'ambiance sonore est d'une qualité exceptionnel pour les standards d'Hollywood n'est pas Villeneuve gros connard avec tes infra basse vibration la
il y a 2 mois
:beurette_horny:
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
le truc de fou avec birate c'est qu'il arrive à être plus dégueulasse avec des mots qu'une video scato
yeah il me dégoûte et sa tête aide pas, l'un est une suite logique de l'autre et vice-versa
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Glucose
Glucose
2 mois
tu me dégoûtes avec la façon vulgaire dont tu parles, j'ai juste un gros malaise et je te lis presque pas du coup, dès que je vois un truc trop déviant dans ta phrase j'arrête de lire donc puisque c'est fréquent...
Il fait du roleplay en gros , c'est vrai qu'avant il en faisait moins mais c'est juste pour de faux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
La folie au service de l'art
il y a 2 mois
Glucose
Glucose
2 mois
yeah il me dégoûte et sa tête aide pas, l'un est une suite logique de l'autre et vice-versa
Wow wow wow quoi ???
il y a 2 mois