Ce sujet a été résolu
bordel vous savez que vous êtes gays ? fin.. je veux pas développer le raisonnement mais pour moi vous vous êtes bz indirectement entre vous et ça me fait trop rire
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
bordel vous savez que vous êtes gays ? fin.. je veux pas développer le raisonnement mais pour moi vous vous êtes bz indirectement entre vous et ça me fait trop rire
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
non personne est amoureux de moi je t'assure
c'est un taré alors ? Explique putain
il y a 2 mois
attendez attendez pause
"une ancienne" ????
Oh salut bienvenue sur le topic haha, fais pas attention aux méchants ils sont un peu concons ^^
"une ancienne" ????
Oh salut bienvenue sur le topic haha, fais pas attention aux méchants ils sont un peu concons ^^
il y a 2 mois
2sur10 influence les kheyettes, les kheyettes influencent le forum, le forum influence le monde

Birate terrifie les kheyettes, blabla, birate terrifie le monde

il y a 2 mois
attendez attendez pause
"une ancienne" ????
"une ancienne" ????
prochaine cible de 2sur10 repérée, il passe à l'attaque pour augmenter le bodycount et plausiblement le nombre de mst dans son corps
il y a 2 mois
attendez attendez pause
"une ancienne" ????
"une ancienne" ????
oib se régalerait de faire un commentaire alors je le fais à sa place

il y a 2 mois