Ce sujet a été résolu
Ok tu viens d'écrire "siccité" et là tu te branles dessus sévère
c'est plus joli que "sècheresse d'âme" et c'est plus aimable que l'image de "stérilité d'âme"
il y a 9 heures
c'est plus joli que "sècheresse d'âme" et c'est plus aimable que l'image de "stérilité d'âme"
Sissyté
il y a 8 heures
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
J'ai pas la prétention d'être exhaustif, je n'relève que ce qui m'importe à moi
il y a 8 heures
Tu peux dire aussi prosaïque mais tkt on débute tous qqpart
Surhomme
il y a 8 heures
Sissyté
il y a 8 heures
Toast enft
il y a 8 heures
Oh t'inquiète pas pour ça, elle s'embête justement à essayer de ne pas être claire

il y a 8 heures
Oh t'inquiète pas pour ça, elle s'embête justement à essayer de ne pas être claire

il y a 8 heures
Tu peux dire aussi prosaïque mais tkt on débute tous qqpart
il y a de très belles et charmantes proses, je pense à Fénelon, je pense à Bernardin de Saint-Pierre, je pense à Chateaubriand
il y a 8 heures
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
"lui il est bête est méchant et moi je suis intelligente et gentille on est trop différents"
quelle tocarde putain
quelle tocarde putain
il y a 8 heures
Sainte elle a capté que plus ce qu'elle dit sont des galimatias et plus les gens ne sauront pas quoi répondre de peur de passer pour des ignards
Surhomme
il y a 8 heures
C'est typiquement le genre de remarque qu'elle pourrait aussi faire
Et bah ça prouverait d'autant plus à quelle point elle est de mauvaise foi et complètement hors des réalités

il y a 8 heures
il y a de très belles et charmantes proses, je pense à Fénelon, je pense à Bernardin de Saint-Pierre, je pense à Chateaubriand
Oui oui et Rimbaud est un génie pas juste une tête à claque imbue de sa personne
Surhomme
il y a 8 heures