Ce sujet a été résolu
C'est juste le bizutage jontil
T es là vraie pastèque ? Celle des nudes?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
T es là vraie pastèque ? Celle des nudes?
?

j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois-PEMT
on se connait ?
Oui choupinette
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois-PEMT
Athenien
2 mois
Sinon vous parlez de sujets quelconques parfois ou c est juste du vide en permanence ?
Lego BIONICLE
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois-PEMT
Trop mignon, tu m'as exclu de la liste des pervers
Ça viendra quand tu sera grand
il y a 2 mois
?

Réponds à la question
il y a 2 mois
Athenien
2 mois
Sinon vous parlez de sujets quelconques parfois ou c est juste du vide en permanence ?
Tu en pense quoi ?
il y a 2 mois
Réponds à la question
J'en ai pas fait donc non?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Athenien
2 mois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'admets qu'on est pas toujours tendre, mais forcer d'admettre que le forum en général ne l'est pas tj avec nous non plus
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
il y a 2 mois
J'en ai pas fait donc non?
Fake pastèque alors
il y a 2 mois
qui es-tu ?
Mystère
il y a 2 mois