Ce sujet a été résolu
Salut … sainte …
Ah bon c est Sainte, mais elle a combien de comptes?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
J'admets qu'on est pas toujours tendre, mais forcer d'admettre que le forum en général ne l'est pas tj avec nous non plus
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
Je vois pas où est la rigolade
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Je vois pas où est la rigolade
En gros, c'est quand ils harcèlent les nouveaux
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C’est pas en étant insultant que tu obtiendras ce que tu veux
Je veux
AN AN AN
AN AN AN
il y a 2 mois
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Coucou pastèque hihi
Salut grand-frère
il y a 2 mois
Je vois, premier qui à de l esprit ici
il y a 2 mois
J'admets qu'on est pas toujours tendre, mais forcer d'admettre que le forum en général ne l'est pas tj avec nous non plus
il y a 2 mois
C'est juste le bizutage jontil
il y a 2 mois
Trop mignon, tu m'as exclu de la liste des pervers
il y a 2 mois
Sinon vous parlez de sujets quelconques parfois ou c est juste du vide en permanence ?
il y a 2 mois