Ce sujet a été résolu
Faudrait un putain de filet de peche pour attraper les balaines
Faire de la chasse aux gros
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
C'est pas grave
Pour moi au-dessus de 38 ça fait grosse
il y a 2 jours
On vous dérange pas
T pas gros
il y a 2 jours
Non je trouve pas
C'est plutôt les meufs qui ont ça
C'est plutôt les meufs qui ont ça
Bah perso je trouve mes jambes trop fats j'aimerais que les muscles ressortent plus et ke reste du corps c'est encore pire pas assez de muscles du tout et encore plus fat au final on interiorise les standards de beauté actuels qu'on le veuille ou non j'ai l'impression...
Les jambes je suis devenu vraiment horriblement exigeant même pour les autres gens j'ai beaucoup de mal à trouver des jambes qui me semblent esthétiques
Les jambes je suis devenu vraiment horriblement exigeant même pour les autres gens j'ai beaucoup de mal à trouver des jambes qui me semblent esthétiques
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours-PEMT
Heu et toi tu es à cb
Je parle de la taille 38 *
il y a 2 jours-PEMT
Après c'est plus rare je pense vu que beaucoup de mecs sont grands voire très grands, ils ont la chance d'avoir un métabolisme qui les maintient minces/athlétiques...
Les bourrelets sont caché sous les oversize
il y a 2 jours-PEMT
Non tu peux rester, nous sommes une communauté accueillante
non tu m'ignores
et tu as kidnappé Jouhn
et tu as kidnappé Jouhn
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Après c'est plus rare je pense vu que beaucoup de mecs sont grands voire très grands, ils ont la chance d'avoir un métabolisme qui les maintient minces/athlétiques...
Et moi je suis grand et trapu
il y a 2 jours
Non mais tu prend un tweet pour aller dans ton sens
Bah c'est juste vrai un gros bide à bière c'est too much pour leur délire de "bad bod"
il y a 2 jours
Bah c'est juste vrai un gros bide à bière c'est too much pour leur délire de "bad bod"
Non on parle de vrai bide regarde la plupart des daron
il y a 2 jours
Trapu faut être petit
Non tu peux être grand et avoir des jambes courtaudes pour ta taille ç'est une question de proportions par exemple mon corps fait environ neufs têtes de haut (ce qui est relativement élancé mais bon c'est amorti par le fair que ma tête fait 6 km de large) mais mes jambes font que 4/9 de ma taille 

il y a 2 jours