Ce sujet a été résolu
T'as tout acheté ?
on avait acheté à deux avec mon ex, et par bonté d'âme (volonté de ne rien garder de lui), je lui ai tout laissé
mais je vais tout racheter, j'ai du mal à me passer de cette collection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu penses what des j
y'en a que j'aime bien et j'aime bien l'insistance qu'ils ont pour l'érudition dans leur éducation, mais je trouve leur entre-soi parasitaire désagréable et leur influence globale sur la société corrosive, globalement je comprends les discours antijuifs (relativement à la religion ou à l'attitude, pas à la race évidemment qui est ce qu'elle est)
il y a 2 mois
dans 3 jours au Japon
il y a 2 mois
écoute même si ce n'est que 5 femmes frustrées qui ont pu enfin jouir dans le monde parce que je me fais enculer par une pédale sidaïque en prison, c'est un sacrifice que j'accepte
Je sais pas quoi dire
il y a 2 mois
on avait acheté à deux avec mon ex, et par bonté d'âme (volonté de ne rien garder de lui), je lui ai tout laissé
C une bonne idée pour ton secret santa
il y a 2 mois
tu vas faire ça en te mettant une vaginette dans le trou du cul "hhh hhh jsuis une vraie fille uwu"
il y a 2 mois
C une bonne idée pour ton secret santa
il y a 2 mois
Faut combien de temps pour que ça sorte en Fr généralement ?
Tu vas regarder à la Fnac et tu lis gratuitement en t'asseyant
il y a 2 mois
oui, il avait tout transmis à koji mori qui a repris le flambeau
trop bien j'espère qu'il vivra assez longtemps, c'est dommage d'avoir perdu du temps dans des arcs d'aventures même si c'est charmant, le plus important c'est quand même l'histoire de griffith et de sa divinisation
il y a 2 mois
bah dis rien franchement
Les pulsions de biroute
il y a 2 mois