InscriptionConnexion
Pasteque qui utilise sa brosse à dent électrique 10 fois par jours
Image
il y a 2 mois
Brosse a dent electrique incurvée Oral G
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
J'dors sur un nuage
:Frieren_chibi_cute:
ça m'étonne pas petite ange
:holo:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Image
Image
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
nagui le tueur de chevaux
quoi
:nagui_triggered:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
raconte
:ChatPastek:
On se promenait au bord d'une autoroute et on cherchait a manger, donc on passe a une espèce de grand centre commercial, j'engueule une meuf parce que ce qu'elle vendait c'était trop cher, on se casse puis a un moment je sais pas pourquoi mais Tismey commence a être tout excité parce qu'il a vu un stand de présentation de la Playstation 6 et il force pour qu'on saute par dessus, je le fais en premier puis ensuite lui et il se casse la gueule, y a une vieille dame qui nous juge du regard du coup je désamorce la situation en lui disant "désolé mais mon pote est tellement pressé que la console sorte qu'il arrive plus à se contrôler"

Deuxième rêve j'expliquais a ma mère que je cachais des insectes dans mon armoire et Delit faisait que d'envoyer des gifs de venom pour dire que je suis fou

il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Pas de problème.
Ca viendra....
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
quoi
Coubeh
:morda_langue:
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
La batterie tient 2 jours
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
C'est ce que tu te mets dans le cul tout les soirs ?
il y a 2 mois-PEMT
orsik
orsik
2 mois
quoi
pardonnez moi monsieur Nagui
:nagui_regard:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois-PEMT
On se promenait au bord d'une autoroute et on cherchait a manger, donc on passe a une espèce de grand centre commercial, j'engueule une meuf parce que ce qu'elle vendait c'était trop cher, on se casse puis a un moment je sais pas pourquoi mais Tismey commence a être tout excité parce qu'il a vu un stand de présentation de la Playstation 6 et il force pour qu'on saute par dessus, je le fais en premier puis ensuite lui et il se casse la gueule, y a une vieille dame qui nous juge du regard du coup je désamorce la situation en lui disant "désolé mais mon pote est tellement pressé que la console sorte qu'il arrive plus à se contrôler"

Deuxième rêve j'expliquais a ma mère que je cachais des insectes dans mon armoire et Delit faisait que d'envoyer des gifs de venom pour dire que je suis fou

T'es vraiment ravagé
:Lego_suicide:
il y a 2 mois
La non-violence est mon premier article de foi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois

ça m'étonne pas j'pense que tismey sa life is like a video game
:kaguya_ouf:

moi j'ai rien fait ? j'aime bien la seconde histoire parce qu'elle aurait pu arriver irl
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
La non-violence est mon premier article de foi
ADOLF HITLER !!
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois